Lady Di, Kate Middleton, Caroline de Monaco…autant de femmes de la couronne qui auront marqués les esprits. Les adeptes de la royauté le savent tous : la mode est un élément clé de leur vie. Entre une tenue qui doit respecter le protocole et leur prestance souvent acquise au fil des années, seul un élément peut être joué à la guise des femmes royales.
En effet, la coiffure est la seule chose sur laquelle ces dernières jouent. Un trait qui est parfois commun mais qui peut être une signature pour les autres. Et les coupes sont devenues de vraies tendances au fil du temps. On fait le point sur vous !
Des princesses plus modernes !
L’époque de la grosse touffe de cheveux est bien révolue ! Pour les princesses et reines de notre époque, le temps est à la modernité. Et ces dernières ne lésinent pas sur les moyens pour se faire belle aux goûts du temps. Parmi les plus populaires du moment, la coiffure de Meghan Markle qui est à la fois sobre et facile à changer.
Mais elle n’est pas la seule ! Les princesses monégasques sont tout aussi adeptes des coiffures modernes. Entre boucles et cheveux raides, tout est dans l’humeur pour choisir ce qui leur convient le mieux.
Les intemporelles d’Outre-Manche !
Mais s’il y a bien deux femmes qui ont le chic pour lancer la mode dans la royauté, ce sont Lady Di et Kate Middleton ! Toutes deux ont le chic pour rester sobre tout en donnant un côté intemporel à leur chevelure. On sait d’ailleurs que la duchesse ne fait des variations que pour ses différentes teintures de cheveux.
Bien sûr, la plus célèbre reste la grande Lady Di. Une célébrité dont les tenues et le style de mode est tout simplement sublimes ! De quoi susciter l’inspiration de nombreuses jeunes femmes avec ses petites bouclettes blondes.