Claude est l’un des petits-protégé du public de «Koh-Lanta  ». Tant et si bien qu’il aura sa propre émission d’ici peu !
Claude a été choisi pour remporter Koh-Lanta comme jamais auparavant. Le public de l’émission ne souhaitait que le voir gagner. Lorsqu’il était clair qu’il avait perdu, les téléspectateurs ont rassemblé une cagnotte pour lui offrir la somme du vainqueur. C’était du jamais vu ! Mais Claude est resté fidèle aux règles et à lui-même. Il a remercié le public de son grand cœur et refusa l’argent. Bien que Claude n’ait pas remporté les éditions de Koh-Lanta auxquelles il a participé, les admirateurs du jeu sont toujours derrière lui. Quoi qu’il entreprenne, les fans de l’aventure de TF1 seront toujours avec lui. Aussi, la chaîne prépare une surprise au public en ce sens. En effet, il semblerait que Claude soit très prochainement à la tête de son propre programme télévisé! Une surprise à laquelle ses fans ne s’attendaient pas !

Claude aura sa propre émission !


Claude ne pourra plus rester un simple aventurier, un grand challenger. Il a derrière lui une grand nombre de fans. Son dévouement et son engagement dans Koh-Lanta ne font pas de lui un simple candidat comme les autres. Il est élevé au rang de « king » par ses fans. La production de TF1 ne pouvait que finir par se dire que Claude était un atout pour la chaîne. D’ailleurs, il semblerait que ce soit la productrice et animatrice Alexia Laroche-Joubert qui en parle dans la presse. La célèbre productrice s’est en effet confiée à l’un de nos confrères à ce sujet. Elle affirme alors qu’un projet d’émission pour Claude « est toujours dans l’actualité». En revanche, elle ne va pas vendre la mèche et garder la surprise sur le programme.

L’émission de l’aventurier préféré des téléspectateurs sera pour bientôt


Ce que Soldatlouis peut vous dévoiler c’est que Claude est enchanté à l’idée d’avoir sa propre émission. Alexia Laroche-Joubert a dit que le programme qui se prépare sera parfait pour lui. Il mélangera avec goût, « dépassement de soi et déracinement ». Une belle carrière débutera donc pour Claude sur TF1. Car cet aventurier-là, c’est tout ce qu’il aime les challenges et les voyages. Le papa de deux garçons ne tient pas en place et enchaîne les épreuves. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas du genre à se ménager.

Cette fameuse émission, il n’y a pas encore eu d’annonce à la télévision. La diffusion n’est donc pas encore pour tout de suite. Claude devra attendre de voir la prochaine saison de Koh-Lanta qui commence le 12 mars prochain. Puis il sera de retour dans celle qui la suivra. En effet, Claude n’a pas caché qu’il ferait partie de l’édition All Stars de Koh-Lanta. Bien qu’il n’ait pas encore déclaré officiellement qu’il en ferait partie non plus. Mais le public ne peut pas imaginer une telle aventure sans le célèbre Claude de toute façon. Et même lui ne pourrait essayer de convaincre ses fans du contraire.