Claude Koh-Lanta, recordman des victoires individuelles, revient motivé dans l’émission pour son édition spéciale. Après trois participations, il revient sur les raisons de sa défaite.

Koh-Lanta, l’émission par excellence pour les personnes qui ont soif d’aventure. Malgré ses défaites, Claude Koh-Lanta tente le tout pour clôturer sa dernière participation avec une victoire. Lors d’une interview avec Nikos Aliagas, il fait part de l’erreur qui lui a coûté la victoire.

Un guerrier qui a marqué l’histoire

La première diffusion de « Koh-Lanta, la légende » a débuté le mardi 24 août. A l’occasion de ses 20 ans, l’émission a décidé de lancer une édition spéciale. Et c’est avec plaisir que le public a découvert les participants de l’émission. Malgré le départ de Freddy dès le premier épisode, les internautes ont découvert avec beaucoup d’entrain la présence d’un des meilleurs participants au jeu.

La production a fait appel à 20 anciens aventuriers exceptionnels de l’aventure pour sa nouvelle sortie. Claude Koh-Lanta est l’un des aventuriers les plus emblématiques de l’émission.Il était donc évident que l’émission l’invite à participer à cette édition spéciale. Pour le candidat, ce sera l’occasion de donner le meilleur de lui encore une fois. S’il avoue que ce sera sa dernière participation, elle n’en sera pas la moindre. En effet, ce dernier s’est promis de remporter la finale.

Enfin une victoire pour Claude Koh-lanta ?

Une victoire sur trois participations. Décidément, l’épreuve des poteaux ne réussit pas à notre participant. Avec 17 succès en épreuves individuelles, on s’attendait à ce que Claude Koh-Lanta remporte plus d’un trophée à son domicile. Malheureusement, lors de ses deux premières participations, le candidat échoue à la dernière épreuve. Il revient d’ailleurs sur les raisons de ces défaites.

Lors de ses trois précédentes participations, le candidat a toujours réussi à aller jusqu’au bout. Mais l’aventurier ne remportera la victoire qu’une fois, chutant souvent sur la ligne droite. Invité dans 50 Min Inside, il est revenu sur cet échec. Les raisons de sa défaite ? Une perte de concentration une fois sur les poteaux. Le jeune homme se permettrait de faire une rétrospective de son aventure à un moment crucial. Il admet ensuite : « Et puis, je n’aime pas cette épreuve ! »