Claude Dartois est doté d’une force sur humaine. En effet, sur les réseaux sociaux, on le voit qui ne tient plus en place. Et pour cause, 2021 a peine commencé qu’on devine qu’il a plein de choses à nous raconter !
Claude Dartois remporte tous les suffrages. Ses followers le suivent à la trace sur la Toile. On lui prédit une longue carrière !

Claude Dartois : son échec est devenu sa force !


2012, 2012 et 2020. Claude Dartois gardera toujours en mémoire ses années. Au fil du temps, elles sont devenues comme des repères dans son existence. Pour les admirateurs de Koh Lanta, ça ne fait aucun doute. Il a participé à ces trois saisons. Dès lors, à chaque fois le pire surgit. Il voit les poteaux qui se profilent, mais il n’a pas la chance d’aller séduire le jury final. Lors de la dernière cession en date, ses altercations avec Inès Loucif ont forgé sa légende. C’est un homme extrêmement bon et sûr de lui. Si on lui avait donné sa chance, il aurait su convaincre ses anciens camarades de le hisser tout en haut du podium.

Après avoir compris que Naoil ne l’a pas choisi, Claude Dartois dit que c’est sans rancune. Ou alors, ce n’est qu’une façade. En tout cas, en coulisses, il sait qu’il peut compter sur son fidèle complice Teheiura pour lui remonter le moral. Ce dernier lui a bien donné un collier d’immunité. Une belle preuve d’amitié que Claude n’oubliera jamais ? Surtout quand on sait à quel point il peut retourner la situation dans Koh Lanta. Rien qu’à l’évocation de ce souvenir fraternel. Et puis n’oublions pas que le présentateur Denis Brogniart ainsi que toute l’équipe de production d’Alexia Laroche-Joubert l’admire pour ses qualités humaines.

D’ailleurs, cette dernière va annoncer la grande nouvelle de ce début d’année. Elu par le public, chacun reconnait son investissement auprès de ses admirateurs. Donc, il parait raisonnable de lui confier les manettes d’une émission. Vous avez bien lu et compris cette information capitale.

Un formidable début de carrière


Pour résumer, la directrice mythique de la Star Academy précise qu’il s’agit d’une aventure des plus incroyables. “Cette émission est dans les tuyaux. C’est un projet qui s’enregistre à l’étranger. On est dans le déracinement. On reste dans le dépassement de soi” Pourtant, quelques soucis pourraient compromettre sa diffusion. En effet, avec la Covid-19 et la multiplication des variants, il y aurait vraiment miracle si elle était à l’antenne en 2021.