Avoir une place dans « Koh-Lanta » n’est pas faite pour tout le monde. Pourtant, Claude Dartois y a réussi ! On vous dit tout !

Un candidat phare


Difficile pour les fans de l’émission d’oublier Claude Dartois « Koh-Lanta ». Connu par son moral d’acier, l’aventurier n’a cessé d’accumuler les victoires lors des épreuves physiques dans le programme de TF1. Malgré qu’il a réussi à parvenir jusqu’aux fameuses épreuves des poteaux, il n’a pas accédé au vote du jury. Ayant tissé des liens d’amitié avec un autre champion de « Koh-Lanta » du nom de Téheiura, il a malheureusement laissé sa place à une autre personne dans « Le retour des héros ».

Énorme choque pour les fans de Claude Dartois « Koh-Lanta ». Déçu des évènements, il a décidé de continuer sa route la tête haute en échangeant avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. De plus, ces derniers temps, la chance n’était pas de son côté. En voulant réaliser un défi pour une marque sportive, l’ex-aventurier de Denis Brogniart a été violemment remis en place par la SNCF. On vous livre les détails dans cet article.

Claude Dartois « Koh-Lanta », de plus en plus critiqué ?


Et de vingt pour « Koh-Lanta ». Pour TF1 c’est un évènement qui mérite d’être fêté comme il se doit. Comme on le sait tous, l’équipe du programme ne fait pas les choses à moitié surtout pour les éditions spéciales de ce genre. D’après les informations qui ont fuité, le tournage de la prochaine saison de l’émission pourrait se faire à la Polynésie. Mais qui seront les aventuriers qui participeront à cette grande aventure ? De son côté Claude Dartois « Koh-Lanta » a suscité la curiosité de ses abonnés à ce sujet. Sera-t-il au rendez-vous ?

Récemment, Claude Dartois « Koh-Lanta » a partagé une photo de lui lors de sa première participation au jeu d’aventure de la Une. En légende, il a écrit : « Alors comme ça, Koh-Lanta a vingt ans… Quel serait votre casting idéal pour cette spéciale édition anniversaire ? ». Sans se faire prier, sa grande communauté a donné le nom des top 3 de l’émission. En effet, selon cette dernière, le jeu n’a aucun intérêt sans lui. Alors que pour d’autres, l’aventurier ne veut juste que flatter son égo. Est-ce la vérité ? Qui a raison selon vous ? Quoi qu’il en soit, seul l’avenir nous le dira…