Clara Morgane a un nouveau calendrier en préparation. Mais elle fait face à un problème de choix sur certaines de ses photos. C’est pourquoi, elle en fait part à ses abonnés. Un choix particulièrement difficile car toutes sont aussi belles les une que les autres et tellement sexy. L’été est une saison très attendue pour certains, non seulement, les célébrités accaparent notre attention sur leurs innombrables photos en vacances. Sur la plage dans un environnement envieux et attrayant mais pas seulement. Effectivement, c’est aussi le moment pour Clara Morgane de proposer son nouveau calendrier. La célébrité va ainsi prendre possession de toute l’attention de beaucoup d’individus avec ce qu’elle dégage. Toutefois, la jeune femme, cette année a des difficultés. Ce qui fait qu’elle sa communauté à la rescousse pour l’aider.

Clara Morgane appel à l’aide envers ses followers avec son dilemme, tous se proposent et y mettent la patte


A chacune de ses apparitions sur la toile, l’ex comédienne en crée un évènement. Comme la sortie de son calendrier annuel, ses fans ne la manquent guère. La femme d’affaires qu’elle est, sa communauté est habituée à attendre impatiemment ce moment de l’année. Chaque mois est attribué à une tenue légère comme les autres, les unes plus attrayantes que les autres. Elle y est toujours magnifique dans tous les cas. Ce qui fait que son calendrier est très demandé et rencontre à chaque fois, un succès fou.

D’ailleurs, sa profession d’actrice est certes terminée mais ses projets sont multiples. Cette jeune Marseillaise a plus d’un tour dans son sac. A l’instar de ses shows dans la capitale, avant que la crise sanitaire vienne tout chambouler. Ou bien de la gestion de ses nombreuses entreprises où elle vend ses propres marques de vêtements ou son magasin. Par-dessus tout, elle ne veut pas rater un rendez-vous annuel, celui de son calendrier. Emmanuelle Munos, son véritable nom, consacre de son temps, un délai pour la mise au point de ce projet annuel. Actuellement, elle rencontre un réel dilemme. Son assurance lui a joué un tour cette fois, elle appelle ses abonnés à choisir pour elle.

La photo pour la couverture de Clara Morgane


La jeune femme a ainsi laissé ses fans contribuer à son projet. Le projet arrive à termes car presque toutes les photos ont été choisies mais une subsiste. “Chers amis, j’ai l’immense plaisir de vous laisser choisir la couverture de mon calendrier 2022 qui paraîtra en septembre. Alors,dites-moi en commentaire L’envol ou Libre ?” a-t-elle posté à l’encontre de ses fans sur son compte Instagram.

L’envol car elle y met un voile blanc balayé par le vent comme un oiseau, avec un dos et des jambes nus. Puis, Libre, où elle s’affiche avec une jupe noire qui laisse tout transparaître, son haut à découvert. Mais le choix s’avère difficile et plus difficile ou moins difficile pour la jeune femme. A elle de trancher maintenant, les followers ont fait leur part.