Claire a participé à la saison 2015 de l’émission « L’amour est dans le pré », a raconté un passé effroyable à son sujet. Effectivement, la jolie blonde a dû subir une épreuve difficile à laquelle aucun parent ne souhaite vivre un jour. En effet, son enfant est mort à la naissance. Il s’agissait de sa seconde grossesse, issu de son couple avec Sébastien.

Claire, qui est très proche de son public sur les réseaux sociaux, avait diffusé de multiples photos de l’évolution de sa grossesse. Malheureusement, les choses se sont mal passées. C’est avec une grande tristesse, qu’elle a déclaré sur Instagram, la mort de son bébé. Autant vous dire qu’une vague de commentaires venant de ses fans est survenu rapidement pour la réconforter en cette période très difficile. Des messages, qui lui probablement apporté une lueur d’espoir.

Claire : elle est effondrée en racontant la perte de son deuxième enfant !


« Samedi 4 juillet, j’ai accouché d’un magnifique bébé de 3,6kg s’appelant Mathis, ce qui nous a rempli de joie. Par contre, après quelques complications, notre petit Mathis est parti pour toujours. Ce qui nous a chamboulé », a annoncé Claire, sur instagram. Une nouvelle, qui s’est propagée rapidement sur le net comme un éclair. Cela a beaucoup fait réagir ses nombreux fans, qui ont tenté de lui apporter beaucoup d’amour, durant cette période difficile.

Avant de poursuivre : « On souhaite prendre du recul pour notre famille, pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surplomber cette épreuve. Je serai absente pendant quelques moments ». La célèbre candidate est restée silencieuse durant un mois. « Un mois que tu es dans les cieux »., avait-elle écrit sur instagram. Ses followers avaient respecté sa décision et n’ont pas manqué de lui demander de ses nouvelles, après son retour sur la toile.

Les internautes font preuve de solidarité !


« Nous sommes vous », « Courage à vous trois », « On pense très fort à vous », « Je vous envoie beaucoup de courage et d’amour », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Des messages qui ont un peu remonté le morale de Claire, qui s’est sentie soutenue par les internautes. Toutefois, il y a quelqus jours, la célèbre candidate a posté une photo de son mariage sur insta, qui a beaucoup fait réagir. En effet, la jeune femme, n’a pas hésité a publié en commentaire de cliché, son ex …

Un commentaire, que ses fans ont jugé pas raisonnable. D’autant plus que la photo en question représentait une photo de son mariage, où elle était vêtue d’une ravissante robe blanche. « Un moment de nostalgie… Le temps passe tellement vite. Il faut profiter de c’est moment magique, c’est moment de partage… Notre Thierry. Une Amitié Une Famille !!! De belle rencontre… Vivre la vie à fond!!!
Toujours avec le sourire !!! », a-t-elle écrit en légende.