Claire Chazal est sans aucun doute l’une des figures les plus emblématiques de TF1. Celle qui présentait les infos auprès de la chaîne n’a eu de cesse de rencontrer des personnalités importantes. Emmanuel Macron fait justement partie de ces hommes politiques dont elle a appris à se rapprocher avec le temps.

Et cette relation, pourrait d’ailleurs changer la vie de Claire Chazal. Récemment, c’est une révélation inédite sur sa vie professionnelle et personnelle qui se fait. Pourquoi ? On vous en dit plus !

Claire Chazal ministre de la Culture ?


Cela fait plusieurs années que Claire Chazal fait l’objet de polémique pour son travail. Il n’y a pas si longtemps, elle était en effet très populaire pour un éventuel poste parmi les fonctionnaires publiques. Elle déclarait alors qu’ « elle n’était pas du tout intéressée » par le poste dont il était question.

Bien qu’elle ait nié fortement à l’époque, il semblerait que la journaliste pourrait avoir changé d’avis. Elle déclare d’ailleurs « qu’elle n’était pas encore candidate mais que le poste pourrait l’intéresser ». Une annonce étonnante qui pourrait laisser présager son arrivée dans le paysage politique.

Claire Chazal, très proche de Macron ?


La relation entre Claire Chazal et Emmanuel Macron serait très particulière selon France Dimanche. Bien que la journaliste ait toujours eu la possibilité de contacter l’Elysée, ce n’est pas de cette proximité que le magazine fait valoir. Il est plutôt question de similitude dans leur mode de vie.

Comme l’indique le dossier qui lui a été consacré, il semblerait bien que la journaliste soit aussi « en couple avec un homme plus jeune qu’elle ». Un sujet délicat autant pour Claire Chazal que Brigitte Macron qui s’identifie d’ailleurs beaucoup à la Première Dame.