Cinzia Di Domenico figurait dans la finale de Pékin Express, saison 14. Mais, elle est également mannequin et styliste. Ce qu’elle met sur son compte Instagram en est la preuve. La styliste a choisi un haut de sa création très osé pour se prendre en photo. Sa beauté est enivrante. On a pu la découvrir à travers Pékin Express, la 14ème saison. Alors, non seulement, elle.est une grande aventurière mais elle a d’autres talents à son actif. La jeune femme commence à cumuler de plus en plus de followers sur les réseaux sociaux. De plus, cette joueuse passée sur M6 est très active sur la toile, et elle offre de beaux cadeaux à sa communauté. Les internautes ont pu apprécier un de ses clichés ce 5 juin, elle y est ravissante.

Elle retrouve sa forme


L’avenir s’annonce très prometteur pour Cinzia, la participante à Pékin Express 2021. Effectivement, elle est aujourd’hui au top de sa forme. Toutefois, la trentenaire qu’elle est semblait n’avoir que des problèmes. Interviewée, elle révélait : “Alors que je vivais une période difficile, je me suis provoqué un ulcère lié au stress. Et j’ai pris conscience que mes pensées étaient tellement puissantes qu’elles me rongeaient de l’intérieur. Alors j’ai réalisé que si mes pensées devenaient positives et ce peu importe la situation, j’avais le pouvoir de générer quelque chose de formidable en moi”.

Avec sa participation, c’est une réussite. Pékin Express lui a permis de plus se connaître et d’équilibrer tout ce qu’elle fait. Effectivement, elle fait aussi carrière dans le mannequinat, le stylisme et les affaires. Auparavant, elle créait au bénéfice des autres mais aujourd’hui, elle veut.le.faire pour elle-même. Le 9 avril 2021, elle sortait de l’ombre pour s’exprimer là-dessus. Dans l’attente de sa ligne, ses admirateurs peuvent la voir sur le cliché qu’elle poste.

Époustouflante comme jamais


Effectivement, Cinzia a fait l’unanimité ce 5 juin en s’affichant sur les réseaux sociaux. La jolie brune est toute souriante malgré sa défaite dans l’aventure Pékin Express. Un cliché pris alors qu’elle se détendait dans un champ de coquelicots. Elle porte un top noir à lacets. Mais ce n’était pas trop le paysage environnant qui intéressait ses abonnés.

Ces derniers étaient plutôt intéressés par sa silhouette. Ce qui a vite suscité des commentaires avec adjectifs très positifs. Sa photo a récolté : “Le bonheur se li sur ton visage, tu es resplendissante, passez un bon weekend”, “Très jolie photo ! Tu es sublime et solaire”, “Tu es ravissante”,… De jolis retours pour une magnifique dame.