À partir de la diffusion de la finale de Pékin Express, Cinzia et Rose-Marie essayent de résoudre leurs problèmes. Une façon de conclure de manière satisfaisante leurs problèmes avec les personnes qui les ont dénigrées. Rose-Marie et Cinzia sont tellement contentes d’avoir fait une magnifique saison dans Pékin Express. Quelle que soit les choses que les personnes disent d’elles, elles progressent toujours vers l’avant!

Cinzia et Rose-Marie : un parcours pleins d’obstacles


Une saison de Pékin Express qui restera à jamais dans les mémoires des téléspectateurs. Effectivement, le lieu du rendez-vous a dû être remplacé par un autre à cause de la pandémie de Covid-19. Au moment où ils supposaient aller en Afrique, les candidats ont été obligés sans aucune échappatoire possible de ne pas y aller. Une nouvelle destination qu’est l’Europe et plus précisément la Grèce. Qu’il en soit ainsi, Cinzia et Rose-Marie ont offert aux téléspectateurs une partie excellente en donnant le meilleur d’elles-mêmes. D’une manière malencontreuse, cela n’a pas été satisfaisant pour ainsi gagner la grande finale de Pékin Express. Les deux femmes ont renoncé à la victoire face au duo père/fille Christophe et Claire.

Ce que les autres candidats et le présentateur de Pékin Express pensent que Cinzia et Rose-Marie, elles étaient incroyables. Effectivement qu’être capable de trouver un véhicule de transport de façon rapide peut tout basculer dans le jeu. Heureusement que c’était dans le domaine de ce duo féminin. De manière habituelle, une part des téléspectateurs vont réexaminer cette prouesse. Ont-elles triché en utilisant leur splendide apparence? Comme le démontre les vidéos ci-dessus, Cyril Hanouna a aussi évoqué le dialogue.

Une déconsidération les accompagne


Au moment où l’émission commence, Cinzia et Rose-Marie constatent que sur les réseaux sociaux, les remarques s’amplifient. Quelques-uns leur trouvent même des surnoms pas très agréables. “Quand on nous traite de bimbos et qu’on essaie de jouer sur le côté manipulatrice ? (rires)… Ce n’était pas du tout nous. D’ailleurs,l’image qu’on renvoie vers la fin colle beaucoup plus à nos personnalités, on voit bien qu’on est tout le temps en train de remercier les gens et dans la gratitude”, gare à ceux qui ont l’audace de refaire ça ! Concernant sa meilleure amie, elle a son point de vue sur la question. “Quand les gens nous ont collé l’étiquette, on n’écoutait pas pas ce qu’il se disait, car on sait que les actes allaient parler d’eux-mêmes”. D’ailleurs, elle nous fait comprendre d’avoir obtenu plusieurs remarques très positives.

D’autres ont vraiment changé d’opinions sur Cinzia et Rose-Marie, “les gens sont allés au-delà des apparences au fil des épisodes”. Elles considèrent que “c’était aussi une forme de revanche” sur ceux qui les dénigraient. En guise de conclusion, Cinzia et Rose-Marie révèlent qu’elles ne peuvent plus se dispenser l’une de l’autre. Après avoir été dans Pékin Express, compliqué de revenir en arrière. Leur amitié avait résisté à tous les obstacles qui étaient sur leur route. L’une d’entre elles récapitule cette jolie collaboration. “Je ne pensais pas que c’était possible d’être encore plus fusionnées et plus soudées. On n’a fait qu’une durant cette aventure. Ce lien est indestructible”. “Avoir un bon copain,c’est vraiment ce qu’il y a de meilleur au monde”.