Cindy Poumeyrol, ex-participante de Koh-Lanta, a fait le buzz sur son compte Instagram. Effectivement, ses followers ont particulièrement apprécié l’une de ses posts. Dans tous les cas, la story les a complètement abasourdies ! Il faut dire que le sujet est plutôt coquin ! En effet, Cindy a posté une photo de son amoureux complètement nu !

Des clichés hautement coquins !


Cindy Poumeyrol a participé à l’édition 2019 de Koh-Lanta intitulé la guerre des chefs. Depuis, les téléspectateurs l’ont retrouvé récemment dans Mamans et Célèbres sur TFX. Deux passages forts sur le petit écran qui lui a assuré une belle popularité auprès de la communauté Instagram. À cet effet, toutes ses publications sont très suivies. Notamment, celle de dimanche 15 novembre dernier qui a fait le buzz !

La jeune maman de 23 ans tient énormément à son couple. En effet, Cindy donne beaucoup d’importance aux petits moments complices avec son époux. Également fière maman d’une petite fille appelée Alba depuis un an. La jeune femme de 23 ans n’en délaisse pas moins son couple. Le week-end dernier, le couple s’est concocté un dîner à deux. Pour l’occasion, de bons petits plats qu’ils ont eux-mêmes cuisinés et une bonne bouteille de vin. Si le moment est romantique, ce sera autre chose qui attirera l’attention des internautes ! La tenue ou plutôt la non-tenue de l’homme va affoler toute la toile ! L’ancienne aventurière de Koh-Lanta a tenu à associer ses fans à ce qu’elle vit.

Une tenue ultralégère…


Les jeunes époux ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux ce dimanche. Pendant que leur fille dort au calme, le couple s’apprête à vivre un moment romantique. Décidés à s’accorder un moment à deux, ils ont en quand même fait profiter leurs fans des heures plus tard. Et quel partage ! En effet, le moment était presque historique. Le dîner était composé d’une remarquable viande de Galice et de vin rouge. Pourtant, le mari de Cindy avait des idées beaucoup plus coquines en tête. Sa femme semblait elle aussi dans le coup.

Dans le cliché partagé sur Instagram, la maman et célèbre a fait le choix de ne rien cacher ! Effectivement, ses followers ont eu le privilège de découvrir une photo de son mari nu ou presque. Habillé par un simple tablier, Romain son mari est aux fourneaux. Cindy le fait remarquer « tout est sous contrôle ». Mais rassurez-vous, ils ne sont pas pris par la folie. Le couple a juste décidé de rajouter du piquant à leur dîner romantique. Ils ne se sont pas fixé de limites apparemment. Les autres story partagées concernant la soirée sont tout ce qu’il y a de plus normal. Les photos reflètent un couple hyper amoureux et très complice. La femme de Romain est quant à elle séduite. «Super rendez-vous, le dîner était très bon. Le vin était également excellent et pas que ça !» affirme-t-il. En tout cas, les fans ont littéralement adoré. Les clichés ont récolté plus de 54 000 j’aime sur les réseaux sociaux.