Depuis qu’elle n’est plus sur l’antenne, son absence a fait la polémique. Après, elle poste une photo d’elle et c’était vraiment choquant. Que se passe t-il exactement ? Comment va-t-elle ? Les admirateurs de Christine Kelly sont choqués de sa nouvelle car elle est à l’hôpital

Christine Kelly souffre


Christine Kelly est animatrice de l’émission journalière de CNEWS, elle est l’une des journalistes aimés de tous. De plus, elle peut réduire les colères d’Eric Zemmour que certains journalistes ne peuvent pas. Malgré son âge, même à cinquante-et-un ans, elle a le curriculum vitæ hallucinant. Elle est fière de ce qu’elle a fait. Ça se montre à sa façon de faire les débats. Il y a un moment, elle poste une photo ruinée. Ça consiste à quoi ce matériel médical ? Parce que vue la situation de la pandémie, on pense à la plus mauvaise des choses. Comme dans une série policière, un des fans a mené une recherche sur cet incident, le doute est à son apogée.

Christine Kelly n’est pas très bavarde sur sa vie personnelle. La note sur cette photo ne fait qu’augmenter notre attention. Elle dit simplement qu’elle ne viendra pas ce soir sur le plateau de CNEWS. Elle poste à ses followers : “ J’ai dû m’envoler pour l’hôpital en Guadeloupe…avec l’autorisation des mousquetaires et de D’Artagnan. Merci à chacun pour vos encouragements, bien reçus. #Facealinfo ”. Maintenant, la situation s’échappe et forcément faudra avoir son attitude pour le calmer.

Une photo fantaisiste


Pascal Praud le remplace. Il nous montre ce qu’elle a mais ça a entrainé un moment déplaisant. Et pour autant, elle est unique, mieux que quiconque, cette personnalité nous manque. Elle ne laisse rien au hasard et surtout elle sait rétablir la raison de ses invités. Probablement que cela arrive a sa compétence au CSA. Telle est l’excuse de son absence. Elle a l’appui inconditionnel de ses admirateurs. Pour le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, c’est l’affinité pour sa personne. Ça devient urgent dans les commentaires. Et plus on les lit, plus on observe que c’est un membre de sa famille journaliste mais d’habitude, elle n’approuve rien! Ce qui se passe en Guadeloupe restera là-bas. De plus qu’elle ne donne aucune moindre information. Elle a trop peur qu’en cas de plus d’info, cela peut se retourner contre elle.

D’après ses admirateurs, il n’y a plus le choix que de jeter des bouteilles à la mer pour soulagé son âme abimé. “ J’imagine que l’un de vos proches est à l’hôpital, aussi je vous envoie des cargos de bonnes ondes!” , “Courage à vous. Pensez d’abord à votre famille” , “ Je souhaite mes prompts rétablissements au malade.”! Dans Face à l’info, on parle de l’absence de Christine Kelly par le remplaçant et l’ami. Il envoie un petit message doux en disant “ elle n’était pas là ce soir et qui sera, bien sûr, présente demain ”! Tout est clair maintenant pour les internautes. Elle n’a pas le Covid-19 ou encore moins que ça qui nécessite un long terme à l’hôpital. Pascal aborde le retour de Christine Kelly mais il n’est pas le seul. CNEWS l’annonce aussi sur son compte officiel. Christine Kelly nous manque mais ce n’est qu’une question d’heure avant son débarquement à la capitale.