Enceinte, la femme de Matt Pokora bouleverse les réseaux sociaux en porte-jarretelles ! Christina Milian attire tellement d’attention où qu’elle soit. Matt Pokora peut être tellement content d’avoir choisi Christina Milian comme épouse. Cela fait des envies chez ses abonnés. Pas même une autre grossesse ne paraît stopper la si jolie Christina Milian.

Christina Milian : Amoureuse de son homme comme jamais


Depuis sa révélation dans Popstars, Matt Pokora a tellement fait du chemin. Au début, on ne voyait que lui lors des émissions dans un groupe composé. Après, lorsqu’il décide de continuer le voyage tout seul, ses fans le suivent et le succès continue aussi de l’accompagner depuis. Au total, rien ni personne ne peut l’arrêter puisqu’il a tout un programme. En premier lieu, il peut se vanter de vendre beaucoup de places de spectacles et d’albums. En second lieu, il a même la gratitude de ses semblables. Puis, en octobre 2019, il donne une réponse vive à Muriel Robin dans un téléfilm sur les dégâts de la maladie d’Alzheimer. Encore une fois, c’est une réussite. Dommage que le futur va bientôt lui faire savoir que la prudence est primordiale.

Comme chez toutes les célébrités, la pandémie de coronavirus a causé de gros problèmes à Matt Pokora. Il a dû supprimer sa tournée et pourtant cette tournée était planifiée depuis des mois avant. Au cours du premier confinement, il partageait ses sentiments de détresses. Plus sa profonde rage envers le gouvernement sur les réseaux sociaux. Par chance, sa femme Christina Milian et son petit garçon d’un an sont là pour prendre soin de lui. Plus fort que jamais, il va alors surmonter ces épreuves et ne pas laisser la pandémie de coronavirus tout détruire. A fin 2020, après une année très dure, il imite la manière de faire de son amie Jennifer. Il prépare un live streaming. Depuis le temps que les fans espéraient de voir ça ! Certainement, ce n’est pas la même sensation habituelle.

Sa petite entreprise ne connaît pas la dépression


En coulisses, il forme une famille admirable avec Christina Milian. Le petit dernier Isaiah et l’ainée de cette dernière Violet s’entendent très bien. Pour indice, Matt Pokora ne se fatigue pas de regarder la photo ci-dessus et ses fans qui le suivent non plus. Prise sur la plage, Christina Milian et son fils semblent tellement calmes. Elle fait ce qu’elle peut pour rendre le sourire à son amoureux. Et aquestion de budget d’économie, elle apporte aussi son aide. D’abord chanteuse, elle a un restaurant aux Etats-Unis ainsi qu’une marque connue de spiritueux. Toujours agréable, elle contrôle son empire comme une main de maître.

Son amie Rihanna lui a attribué une surprise, il y a quatre ans. Juste après avoir conçu sa marque de vêtements s*x*, elle prend Christina Milian comme source d’inspiration. Après avoir testé quelques modèles, elle se rend compte que ces derniers lui vont parfaitement. C’est pourquoi, elle ne passe jamais sans attirer l’attention auprès les internautes. Elle est appréciée par toutes les femmes. A peu près 39 ans, elle fait le bilan de sa vie. Heureuse avec Matt Pokora et comblée par ses fans, elle désir que cela ne s’arrête jamais. Objeko lui souhaite pour cette année 2021 tout le bonheur du monde. Poursuite des tournées pour l’un et continuation des émissions de télé-réalité pour l’autre. Marié en secret pas très longtemps, ils ont toute la vie devant eux.

Une vraie bonne nouvelle


Au printemps, dans les grandes villes (Paris et Marseille) seront élaborés des concerts-test que la ministre de la culture vient de déclarer. En dépit des distanciations sociales, Objeko espère pour cela marche. On est hâte d’attendre de revoir nos chanteurs préférés sur scène prêt à faire le show. En ce qui concerne Matt Pokora, il peut se préparer en chantant ses nouveaux morceaux à son enfant. Tout le monde sait que le bébé dans le ventre de Christina Milian est son premier ou sa première fan.