La compagne de M.Pokora, Christina Milian est très présente sur les réseaux sociaux. Elle y partage la majorité de ses activités pour le bonheur de ses fans. Alors, ces derniers ont pu la suivre partout où elle aille.

Parfois Christina Milian publie aussi des clichés de sa famille. Toutefois, son attitude est jugée controverse vu que pour la même situation elle réagit différemment. C’est le cas de ses photos de famille par exemple.

L’identité de leurs enfants


M.Pokora et Christina Milian sont très soucieux sur l’image de leur petit garçon. A chaque parution d’Isaiah dans leur publication, ils prennent toujours soin de flouter son visage ou de le cacher. Ainsi, la majorité des gens à part leur famille n’ont jamais vu le visage de l’enfant. Personne ne sait d’ailleurs si l’enfant ressemble à son père ou à sa mère.

Contrairement à son petit frère, Violet la fille aînée de Christina Milian apparait partout. On la voit toujours accompagnant ses parents que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la presse people. En plus, son visage reste très visible alors qu’elle n’est qu’un enfant elle aussi. C’est dans ce contexte que les fans peinent à comprendre sur la motivation du couple.

Une jeune femme très rattachée à sa famille

Il y a quelques temps la mère de Christina Milian a fêté son anniversaire. La jeune femme a partagé sur son compte Instagram des photos de sa mère. Il s’agit d’une manière pour la belle brune de montrer son affection à celle qui lui a donné la vie. Ainsi, elle partage avec ses fans sa passion avec sa mère.

Elle a aussi publié récemment une photo d’elle et de ses petites sœurs. Les trois jeunes filles sont radieuses sur la photo partagée sur le compte Instagram de Christina Milian. Elles se ressemblent comme des gouttes d’eau et sont apparemment très complices. Ainsi, la belle chanteuse démontre à quel point la famille compte pour elle.