Cela fait plusieurs années que Christian Milian et M. Pokora filent le parfait amour. Une relation qu’ils partagent après différents coups durs et qu’ils pensent être comme rédempteur. Et au fil du temps, il semblerait encore que le couple soit de plus en plus amoureux.

Très peu discret, les parents du petit Isaiah n’hésitent pas du tout à faire part de leur complicité. Cela se ressent beaucoup dans leur publication sur les réseaux sociaux. Cette publication de Christina Milian a particulièrement fait jaser la toile. On vous dit pourquoi.

Christina Milian, une grande influenceuse ?


Plus qu’une actrice, Christina Milian est une célébrité sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce qui fait sa grande proximité avec ses fans qui sont de plus en plus nombreux à la suivre. La jeune femme partage régulièrement des photos d’elle dans son quotidien. De quoi permettre aux followers de suivre les dernières nouvelles de sa vie.

Alors qu’elle est en pleine tournage sur l’île Maurice, la jeune femme a par exemple passé un bon moment à la plage. Et les fans de l’actrice n’ont pas été en reste ! Bien au contraire, ces derniers ont pu découvrir toute sa beauté sur un cliché au fond agréable.

LA déclaration d’amour !


Même après avoir eu le petit Isaiah, la flamme continue de brûler pour Christina Milian et M.Pokora. Le couple prouve d’ailleurs leur engagement régulièrement lorsqu’ils se déplacent pour se rejoindre malgré leur emploi du temps surchargé.

Sur sa story du 24 octobre dernier, Christina Milian a donc fait une déclaratino d’amour inédite à son homme. Tout s’est fait sur Instagram alors que la jeune femme voulait marquer le passage de M.Pokora pour ce moment farniente. Et en message « Je t’aime ».