Visiblement, la grossesse réussit à Christina Milian. En effet, sur les réseaux sociaux, la femme de M.Pokora est tout simplement resplendissante. D’ailleurs, elle ne manque jamais aucune occasion d’afficher son ventre bien arrondi. Enceinte de son troisième enfant, elle rayonne littéralement de bonheur. Si la plupart des femmes optent pour des tenues amples et difformes lors de leur grossesse, il en est tout autre pour Christine Milian. Effectivement, la jeune femme choisit de porter des vêtements qui la mettent en valeur. Et elle est encore plus sexy que d’habitude. Cette fois, elle ose s’afficher presque nue sur son compte Instagram. On vous donne les détails dans la suite de l’article.

Une photo très suggestive !


Le moins que l’on puisse dire, c’est que Christina Milian est une femme comblée et heureuse. En effet, il suffit de survoler son compte Instagram ou autre compte des réseaux sociaux pour s’en rendre compte. Depuis que sa relation avec le chanteur M.Pokora a été rendu publique, le couple semble sur les nuages. Les deux tourtereaux semblent plus amoureux que jamais. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, ils ont déjà accueilli un petit garçon afin d’agrandir leur famille recomposé. Si de son côté M.Pokora était un électron libre, Christina de son côté avait déjà une fille issue d’une précédente relation. Plus récemment, le couple a décidé d’aller encore plus loin en attendant un deuxième enfant ensemble.

Ainsi, ce deuxième trésor est attendu pour le courant de l’été prochain. En attendant, Christina Milian ne boude pas de partager sa grossesse avec sa communauté virtuelle. Puis, ce sont des millions de personnes qui suivent la mère de famille à travers ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Et si la plupart des femmes évitent de se prendre en photo durant leur période de grossesse, il en est tout autre pour l’actrice. En effet, la grossesse ne l’empêche en rien de rester cette jolie femme sexy que nous connaissons. Au contraire, elle assume fièrement son ventre rebondie et partage des photos sans fin à ses fans. A l’exemple de celle du 15 avril dernier qui a attiré particulièrement notre attention. Sur la photo, Christina apparait dans une longue robe fendue jusqu’en haut de ses cuisses. Sa pose est très suggestive puisque l’on peut y voir ses longues jambes et son baby bump. Évidemment, le cliché a récolté le maximum d’éloges en un rien de temps !

Enceinte mais toujours à la pointe de la mode


A titre d’information, Christina Milian compte près de 7 millions de followers sur la toile. De ce fait, elle peut largement se vanter d’être une personnalité très suivie du public. D’ailleurs, sa notoriété ne s’arrête pas aux frontières des Etats-Unis car elle est connue dans le monde entier. Il est donc peu de dire que sa dernière publication a été vue à travers le monde entier. Le cliché a récolté plus de 33 000 réactions rien que sur Instagram. Et les commentaires n’étaient pas en reste. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les éloges n’en finissaient plus. Chacun a donné son avis sur ses courbes délicieuses et son apparence toujours parfaite. Même nous, au sein de la rédaction de Soldatlouis, nous étions tombés sous le charme.

Dans tous les cas, les témoignages d’admiration sont très nombreux. Également, nous pouvons souligner l’attachement de ses fans à son encontre. Effectivement, il suffit de lire les commentaires afin de s’en rendre compte. Rien de plus normal donc que les marques de vêtements ou de produits cosmétiques se l’arrachent pour faire d’elle leur égérie. En effet, la star continue de faire la promotion de plusieurs grandes enseignes de la mode. Nous lui souhaitons de terminer sa grossesse tranquillement. En tout cas, il nous tarde de découvrir la bouille de ce petit bout.