Christian Quesada est sans aucun doute l’un des plus grands maître de midi dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. L’homme qui enchaînait les victoires et détenait le plus grand record en termes de cagnottes avant l’arrivée d’Eric le Breton a fait un gros buzz.

En effet, il a été interpellé il y a un an de cela par les autorités. N’ayant pas nié les faits, il est jugé et envoyé en prison. Il n’a jamais pu donner sa version des faits et compte rétablir la situation. Il envoie donc une lettre à l’équipe de Cyril Hanouna. Les détails dans les prochaines lignes !

Emprisonné à Bourg-en-Bresse ?


C’est une peine de 3 ans ferme que Christian Quesada doit purger depuis le mois d’avril dernier. L’homme avait été interpellé par les autorités pour « détention de photos compromettantes mais aussi pour manipulation sur les mineurs ». Un acte grave qu’il n’a pas tenté nier.

Alors qu’il purge sa peine à Bourg-en-Bresse, Christian Quesada est violemment critiqué par l’équipe de TPMP. Il fait d’ailleurs l’objet de 2 documentaires du chroniqueur Guillaume Genton. Une situation qui ne lui a pas permis de s’expliquer jusque là.

Attaque à Cyril Hanouna ?


Ce 16 septembre dernier, Chrisitan Quesada décide donc d’écrire à Cyril Hanouna et son équipe. La lettre qu’il envoie à destination de Guillaume Genton est lue sur le plateau. Pour lui, l’équipe de chroniqueur est totalement injuste dans leurs propos.

Il déclare d’ailleurs « Certaines mes actes sont condamnables, ils restent des délits passibles et correctionnels« . De quoi faire réfléchir l’équipe de Cyril Hanouna qu’il accuse de lynchage médiatique et de diffamation sans prendre en compte la possibilité qu’il y ait une once d’innocence dans ses actes. Pire, pour lui, les actes de l’équipe de Cyril Hanouna constituent un « procès cathodique pire que celui de Fourniret »