La chaine C8 consacrera un nouveau documentaire sur l’ancien maître de midi. En effet, il y a peu de temps, la chaîne diffusait déjà un reportage sur Christian Quesada. La production a décidé d’en apprendre davantage sur les faits qui lui sont incriminés. Même si l’ex-champion est en prison depuis plusieurs mois, il continue de faire parler de lui. Les fans des douze coups de midi étaient loin d’imaginer quels terribles secrets cachaient l’homme qu’ils regardaient quotidiennement. Pour l’instant, il ne faut pas oublier que la justice n’a pas encore rendu son verdict. Christian Quesada est donc jusqu’à maintenant présumé innocent.

Des faits terribles qui tiennent la France entière en haleine


La divulgation de l’affaire Quesada a secoué toute la France entière. Personne ne pouvait imaginer l’homme mauvais qui se cachait derrière cet ex-champion d’un célèbre jeu. D’ailleurs, certains internautes pensaient que les accusations étaient une pure diffamation. L’homme, qu’ils voyaient tous les jours enchaîner les victoires dans les douze coups de midi, ne peut être coupable. Effectivement, les faits qui lui sont incombé sont trop horribles pour être vrais. Malheureusement, les téléspectateurs ont dû se rendre à l’évidence. Car tous les témoignages recueillis sont unanimes concernant les faits. La justice doit maintenant faire son travail et trancher quant à l’avenir de Christian Quesada.

Par ailleurs, la chaine C8 a décidé de consacrer un reportage exclusif à ce sujet. Une suite qu’elle donne à un premier documentaire déjà diffusé il y a quelques mois. Cyril Hanouna promet à ses téléspectateurs un documentaire choc concernant cette affaire sordide. D’ailleurs, Guillaume Genton, qui a pris l’initiative de parler du sujet, veut approfondir ses dires. D’où l’idée de ce deuxième reportage. Il met en lumière de nombreux témoignages qui confirment les faits. Et quand les langues se délient, les révélations sont d’autant plus choquantes !

Des faits longtemps tenus secrets à cause de la peur !


Entre autres, Christian Quesada est accusé de détention d’images pornographiques de mineurs. À l’époque des faits, les victimes présumées étaient en effet toutes âgées de moins de 18 ans. Heureusement, ces enfants ont grandi et ont décidé de parler de l’horreur de ce qu’ils ont vécu. Entre temps, la justice ne s’est pas reposée sur ses lauriers. D’ailleurs, tout le monde sait que l’inculpé a été écroué en prison. Le 04 novembre dernier, C8 diffuse un extrait du documentaire dans la quotidienne de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna fait miroiter les téléspectateurs avec cet extrait en avant-première. La production a tenu à rester informer de l’évolution de l’affaire. De plus, on peut y voir un ami de Quesada certifier que ce dernier a toujours eu un comportement inquiétant à l’encontre des jeunes filles.

En outre, les jeunes filles interrogées racontent toute la même histoire. Christian serait un pervers qui n’hésite pas à montrer son vrai visage dès qu’il est en présence de l’une d’elles. En effet, elles affirment que l’homme leur envoyait très souvent des photos de son pénis. Le plus éloquent reste sûrement le témoignage d’une journaliste qui tient à garder son anonymat. Elle a voulu réaliser un reportage sur le plus grand gagnant des douze coups de midi à sa défaite. Très vite, le multiple champion se dévoile et fait des avances à la journaliste. Par exemple, il lui envoie des photos de son intimité. Dans son interview pour Femme Actuelle, elle avoue qu’elle n’a pas osé porter plainte. Toute cette histoire reste donc entre les mains de la justice qui devrait bientôt rendre son verdict. En attendant, Christian Quesada a l’obligation de s’expliquer. Affaire à suivre donc…