Sacré plus grand maître de midi il a de cela quelques années, Christian Quesada était le chouchou de Jean-Luc Reichmann. Malheureusement, tout change lorsque l’ancien champion est accusé de crime grave envers des mineurs. Une situation qui pousse la production à se décharger totalement de sa célébrité.
Alors que son histoire commençait à se faire oublier, une avancée récente change la donne. L’avis d’un psychiatre a été révélé par Paul Bensussan dans « L’Affaire ». Un portrait qui pourrait bien changer la donne de nouveau. On vous dit tout !
Une affaire sordide qui refait surface !
Alors qu’il était encore considéré comme le plus grand ami de Jean-Luc Reichmann parmi les candidats de l’émission « Les 12 coups de midi », la donne a changé alors qu’il est considéré comme un véritable criminel. La stupeur se fait alors que les crimes de ce dernier soient dévoilés. Les témoignages des victimes sont clairs : il a demandé et envoyés des photos.
Il est alors condamné pour une peine de prison. Une décision qui pourrait être révoqué dans les mois à venir. La nouvelle est tombée dans TPMP il y a quelques temps, il se pourrait que ce dernier puisse sortir plus tôt que prévu.
Un portrait effrayant !
Récemment, le débat est de nouveau d’actualité. En effet, les téléspectateurs sont nombreux à se poser des questions sur ce qui aurait poussé le grand champion à avoir de tels agissements. C’est ainsi que Paul Bensussan décide de dresser son portrait auprès de l’émission « Affaire ».
Et les résultats sont tout à fait inquiétants. En effet, il semblerait que le délinquant ait un profil qui ne peut que faire peur. Selon lui, c’est un manipulateur mythomane qui mène une double vie. De quoi remettre en question cette possibilité de libération.