L’affaire Christian Quesada suscite un réel débat dans l’émission du Baba. Effectivement, cet ex champion des 12 Coups de Midi est en cavale. De plus, les chroniqueurs vraiment engagés ont une nouvelle information à partager sur le fugitif. Christian Quesada fait le buzz. Tous se sentent vautrés de son comportement car à peine sorti de prison, il a disparu. Or, il doit encore faire des contrôles judiciaires suite à la faveur qu’on lui a accordée.

Christian Quesada est recherché


Dès le premier épisode des 12 Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann a fait exploser son audience. Puisque les participants sont épatants les uns après les autres. Tellement, ils sont tous forts en culture générale. Surtout lorsque le nom de Christian Quesada fut évoqué, la joie et la tristesse se sont entremêlées. Personne n’aurait imaginé ce qui se tramait derrière les rideaux. Mais il a dû rester derrière les barreaux pendant trois pour sa peine. Car on a retrouvé des photos non pudiques de mineurs dans son téléphone. Donc, quand on a appris qu’il avait bénéficié d’une remise de peine, on avait pensé qu’il allait faire mieux. Cyril Hanouna est reconnu en débattant des sujets polémiques du moment.

Mais lorsqu’il apprend cette affaire concernant Christian Quesada, il fut choqué. Pour rappel, le principal sujet de débat avait déjà passé sur son plateau à maintes reprises. Toutefois, pour mieux savoir ses faits, l’animateur a posé des questions à certaines des mineures. De plus, le Baba a obtenu, on ne sait pas où, le dossier d’instruction. C’est hallucinant ? Mais comment ? Sauf que le premier fait encore écho que le second arrive déjà. Néanmoins, on laisse toujours une porte ouverte pour permettre à l’ex champion de s’expliquer. Dommage qu’il a choisi le pire. Il s’est volatilisé. Gilles Verdez avait cité : « Il doit prévenir de tout changement de domicile et de déplacements de plus de quinze jours. Or, visiblement là, il a disparu sans laisser d’adresse ».

Le silence a trop pesé


D’un autre côté, pour prouver ce qu’il dit, le journaliste a dû réitérer avec le témoignage du paparazzi Andy. Surtout que ce dernier a des informations importantes concernant Christian Quesada. Par ailleurs, Guillaume Genton, le producteur, l’hypothèse avancée précédemment ne lui convient pas du tout. D’où est-ce-que ce chroniqueur détient ces détails du compte bancaire de Christian Quesada ? Il a poursuivi qu’il est fauché, plus de sous. Car avec ce qu’il a gagné, il ne reste plus trop rien.

Avec les 600 000 euros, Christian Quesada a donné la moitié à sa famille. Puis, il a mis à neuf un studio de Béziers car il voulait y résider. Ensuite, il s’est fait refaire la dentition. Enfin, de l’argent de côté pour aller en Asie. Sans aucune source de revenu, la cavale ne lui arrange rien. Mais avec son visage actuel, il pourrait très bien passer inaperçu. Car il n’a rien touché de ses cheveux ni de sa barbe. De plus, il a supprimé ses comptes sur la toile.