Le passage de Christian Quesada fait partie des plus inédits dans l’émission « les 12 coups de midi ». Il est sacré grand maître de midi, voire détenteur du record de l’émission à l’issue de son parcours. En très peu de temps, il a même conquis le cœur des téléspectateurs et de l’équipe de Jean-Luc Reichmann.

Malheureusement, la joie est de courte durée car Christian Quesada fait un gros bad buzz. L’ancien grand maître est alors condamné pour des crimes, tout ce qu’il y a de plus désolant. Sur TPMP, Kelly Vedovelli réagit violemment à l’annonce de la poursuite de l’affaire !

Christian Quesada, un homme détraqué ?


C’est dans la plus grande surprise que l’on apprend que Chrisitan Quesada est interpellé par la justice il y a un an de cela. Ce dernier aurait été accusé par des jeunes filles de prendre des photos et de les aborder afin d’assouvir ses besoins. De quoi alarmer les autorités qui se sont rapidement rués chez lui.

Alors qu’il arrêté Christian Quesada ne nie pas les faits. Bien au contraire, il est prêt à en assumer les conséquences. C’est ainsi qu’il est incarcéré pour plusieurs années de prison à Bourg-en-Bresse dans l’Ain.

Libéré en avance ?


Alors qu’il envoie une lettre à Guillaume Genton pour l’avoir laminé dans deux documentaires, l’ancien maître de midi annonce une terrible nouvelle. En effet, il se pourrait qu’il soit libéré plus tôt que prévu. Une affirmation que Gilles Verdez vient de confirmer sur le plateau de C8.

« C’est un détenu exemplaire » aurait- déclaré une source anonyme. Kelly Vedovelli quant à elle, réagit fortement à cette annonce. « Il y a une petite traumtisée… Je trouve ça révoltant » déclare-t-elle !