Chimène Badi a posté une photo incroyable ce 28 mai dernier. Les internautes n’en revenaient pas de la voir ainsi. La silhouette de la chanteuse aura été l’objet de plusieurs remarques depuis d’innombrables années. Sauf qu’aujourd’hui, les réactions sont plus positives et de loin car elle est ravissante. Mieux, elle hasarde dans des tenues complètement différentes de ce qu’elle mettait avant. Un style qu’elle adopte merveilleusement bien et qui la met en valeur. On vous relate son incroyable transformation.

Chimène Badi : une nouvelle silhouette totalement impressionnante, ses admirateurs sont bouches bée


La chanteuse a aujourd’hui 38 ans mais son apparence ne lui a pas valu des éloges en tout cas. Depuis petite, elle n’a pas été source de compliments sur ce sujet. Comme elle l’avait affirmé lors de son passage dans le Jarry Show en 2020 : “A 18, 19 ans, tu ne t’en fous pas des critiques. Ces critiques vont beaucoup me déstabiliser. Ça a été d’une violence”. Cependant, elle décide de suivre une hygiène de vie totalement à l’inverse de son quotidien. C’était pendant le dernier confinement, et le résultat est très voyant.

Ne pouvant pas sortir pour respecter les gestes barrières et les mesure sanitaires imposées, elle a profité de ce temps. Banal mais précieux! La motivation a pris le dessus pour qu’elle se mette à apporter du changement dans ses habitudes. “J’ai donc eu deux mois pour faire du sport, manger sainement, prendre du temps pour moi dans le calme, de dormir”. Des efforts très bien payés actuellement puisque l’attente est gratifiée.

Un papillon qui n’attendait que de sortir


On s’aperçoit qu’elle a perdu beaucoup de masse. Ce qui fait qu’elle semble différente maintenant. Elle ose porter tout dorénavant pour mettre en avant sa nouvelle silhouette. Donc ses admirateurs l’ont découvert dans des tenues inédites, plus près du corps, ou seulement en dentelle. Une petite robe d’été s’est démarquée qui a fait l’unanimité auprès de tout le monde. Un look nouveau dans cette silhouette nouvelle qu’elle arbore.

En voici des commentaires très admiratifs à son encontre lorsqu’elle a mis de hautes bottes en cuir à talons aiguilles avec seulement une veste en jean. “ Magnifique. Et bravo pour cette photo”, “C’est sublime bisous ma belle”, “Olala quelle beauté”, “Trop trop belle”, “Belle à croquer. Tu es trop belle ma Chimène j’adore” … Des mots et des mots. Par contre, d’autres ont juste opté pour les émoticônes en forme de brasiers, même de cœurs, tellement les mots leur manquaient. Malgré son attitude d’être bien dans sa peau, elle a décidé de suivre de nouvelles habitudes strictes. “Il ne me plaisait plus, ça me saoulait et puis j’avais envie de prendre soin de moi comme plein de nanas de mon âge”. Voilà une chose de dite.