Il y a généralement deux raisons pour lesquelles une femme veut changer de coiffure. Soit la personne souhaite quelque chose d’amusant pour paraître plus jeune. Voire, elle cherche quelque chose pour changer totalement de look. Mais attention, il ne faut pas agir n’importe comment. Une personne qui a toujours eu des cheveux longs, aura du mal à s’en séparer. C’est pourquoi la Soldatlouis a décidé de vous parler du carré long, qui pourrait être la solution à votre problème.

Avec un carré long, vous avez toujours la possibilité de le coiffer de la même manière que lorsque vous aviez les cheveux longs. Un bel avantage à ne pas rater. Ainsi, vous pouvez toujours utiliser votre fer à friser et votre lisseur pour coiffer comme vous l’avez toujours fait. Coiffure passe partout, elle n’est pas seulement à la mode, elle est également très tendance depuis de nombreuses années. Si vous souhaitez un changement, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec cette coiffure. Chic, dynamique et versatile, ce classique de la coiffure convient à toutes les formes de visage et à toutes les natures de cheveux. De quoi ravir toutes les femmes.

Cheveux: une coupe qui déchire !


Il faut savoir que même si le carré long est accessible à toutes les femmes, il est important de savoir qu’il existe différentes façon de le réaliser selon les morphologies de vos visages. Ainsi, si vous avez le visage ovale, vous un avantage considérable. Vous pouvez porter n’importe quelle coupe, tout vous va. En effet, le carré long souligne notamment l’harmonie et la régularité de votre visage, ainsi que les pointes qui caressent vos épaules flattent la finesse de vos contours.

Soldatlouis vous conseille notamment de porter le carré long avec une raie au milieu ou avec une longue frange. Si vous avez le visage rond en revanche, il va falloir privilégier un carré long effilé au niveau du visage.

Cela consiste en quoi réellement ? Cela permet de donner du volume sur le dessus de la tête et ça va vous donner la sensation d’allonger le visage. N’hésitez pas à faire une raie floue sur le côté ou portez une longue mèche en travers du front pour accentuer l’effet. Enfin, si vous avez le visage carré, il vous faudra chercher du contraste pour pouvoir adoucir votre vidage. Nous vous proposons donc un carré long effilé et dégradé, qui va vous mettre en exergue délicatement le visage en arrondissant les angles. Les ondulations floues et la frange longue apportent un mouvement flatteur à ce carré long.

Pour quel type de cheveux?


Si vous avez les cheveux fins, dégradez légèrement au niveau des pointes pour créer un mouvement naturel et aérien. Concernant les cheveux bouclés, vous pouvez porter le carré long accompagné d’une frange rideau, à condition de couper à sec et de bien répartir le volume des boucles. Soldrtalouis vous conseilles de nombreux astuces et n’hésitez pas à vous renseigner d’avantage sur le site.