Comme bon nombre de personnes, Charlotte Casiraghi avait passé une année 2020 difficile. Désormais, elle a uni son destin avec le producteur Dimitri Rassam. Ensemble, ils ont donné naissance à un petit garçon du nom de Balthazar. Cependant depuis le confinement, le couple a de l’eau dans le gaz.

Charlotte Casiraghi, un couple au bord de la rupture


Effectivement, la période de confinement a vraiment changé beaucoup de chose dans la vie de chacun. La cohabitation est devenue difficile à cause des tensions et des stress. Ainsi, les disputes entre les membres de la famille et surtout pour les couples qui ne peuvent plus se voir en peinture.

De son côté, Charlotte Casiraghi aimerait bien entamer une procédure de divorce. Chose qui est loin d’être au gout de la famille princière de Monaco surtout sa maman. Cette dernière refuse que sa fille prenne de telles décisions.

« Alors que son couple est au plus mal, elle rêve du soutien de sa famille. C’est loupé… », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire people Voici. Vraisemblablement, entre la jeune femme et sa mère, les tensions sont au rendez-vous.

« Quand le deuxième confinement a été déclaré, elle était désespérée. Ils l’ont passé dans leur appartement parisien, qui lui a permis de faire le point. Elle est même allée voir l’avocat historique de la famille princière. Elle envisage de se séparer à l’amiable », confie l’un de ses proches. « Carole est rentrée dans une colère noire, elle pense que sa fille est trop inconséquente », rajoute cette source.

Totalement aux abois


Dernièrement, l’hebdomadaire people Public a fait des révélations poignantes sur Charlotte Casiraghi dans sa dernière parution. D’après l’article, l’égérie de la marque Chanel serait aujourd’hui seule, mais heureuse. Vraisemblablement, son époux est en voyage d’affaires en Australie à 17 000 kilomètres de sa belle. Contrairement à ce que l’on pense, c’est une situation qui ravit énormément Charlotte Casiraghi. En effet, leur relation est vraiment au bord de l’implosion à cause du fait que monsieur se déplace tout le temps. La fille de Caroline De Monaco aurait marre de mettre de côté sa carrière pour les beaux yeux de son mari.