Très présente sur les réseaux sociaux, Charlotte de « L’amour est dans le pré » partage régulièrement de ses nouvelles à ses abonnés. Récemment, la jeune femme avait annoncé sur son compte Instagram qu’elle a été victime d’une violente agression.

Une émission à succès impressionnant


Chaque année, pour chaque saison, l’émission « L’amour est dans le pré » de M6 connait un succès fulgurant auprès des téléspectateurs. Chaque lundi, ils se donnent rendez-vous pour suivre de près la quête en amour des candidats.

Il y a quelques semaines, la quinzième saison de « L’amour est dans le pré » a touché à sa fin. Une occasion pour son animatrice Karine Le Marchand de faire les bilans avec les agriculteurs qui sont venus chercher l’amour ainsi que leur prétendant(es). Si certains sont repartis avec la tristesse, d’autres ont été pleines de joie. En effet, certains participants ont finalement pu trouver l’amour grâce à l’émission.

Lors de cette dernière saison, de « L’amour est dans le pré », les téléspectateurs ont pu suivre l’aventure de Charlotte et de Laurent. Malheureusement pour eux, leur relation n’a pas abouti et ils se sont séparés. Récemment, la jeune femme a décidé d’évoquer en toute sincérité les raisons de leur séparation. De plus que l’éleveur de vaches ait donné des versions différentes durant le bilan.

En effet, furieuse par ces versions livrées par Laurent, Charlotte de « L’amour est dans le pré » est sortie de son silence et a décidé de régler ses comptes sur les réseaux sociaux.

Charlotte de « L’amour est dans le pré » attaquée très violemment


Sur son compte Instagram, elle avait indiqué : « On s’est aimés très fort, peut-être un peu trop, un peu trop vite. Il faut être prêt pour commencer une nouvelle vie, c’était trop tôt ». Avant d’ajouter : « Lire et entendre que j’ai eu peur de l’ampleur des problèmes est complètement faux, j’étais prête à les vivre un à un, seule contre tous pour lui, avec lui, près de lui ».

D’après Charlotte de « L’amour est dans le pré », ce sont les secrets non-dits qui ont causé leur rupture. Elle a expliqué : « Commencer à vivre sur des non-dits c’était impossible. Mon histoire est belle certes un peu courte, qui nous a certainement brisé tous les deux, mais c’est la nôtre ». Récemment, elle a annoncé qu’elle a vécu un terrible drame.

En effet, la jeune femme a révélé qu’elle a été agressée. Ainsi, elle a une grosse fracture au nez. Très active sur les réseaux sociaux, Charlotte de « L’amour est dans le pré » a partagé une photo d’elle à l’hôpital avec plein de bandage. En légende, elle avait écrit : « masque intégral ». Visiblement, malgré ses dures épreuves, elle n’a pas perdu son sens de l’humour !