La fille de Charlène de Monaco est blessée. Elle apparaît en fauteuil roulant sur des photos postées par leur mère, la princesse Charlène.

Lors du concours annuel canin monégasque, la fille de Charlène de Monaco et d’Albert II de Monaco s’affiche en fauteuil roulant blessée à la jambe. Les internautes se demandent ce qui s’est passé.

Charlène de Monaco et sa famille au cœur des discussions

Après les problèmes de Charlène de Monaco, c’est au tour de la petite Gabriella de faire parler d’elle. Toujours bloquée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, la princesse Charlène a été sujet de commérages. Depuis son départ en mai, la maman de Jacques et de Gabriella n’est toujours pas de retour à Monaco.

Suite à cela, des rumeurs sur un soi-disant problème dans le couple princier ont fait le tour des réseaux sociaux. Mais le prince Albert II a aussitôt fait un démenti sur le sujet en publiant que la princesse était partie pour rendre visite à son frère. Et pour se remettre d’une grave opération ORL qu’elle a subi.

Qu’est ce qui s’est passé avec la petite Gabriella ?

Depuis son dernier voyage en Afrique du Sud avec son père et son jumeau, Gabriella ne cesse d’attirer les projecteurs. Après s’être improviser coiffeuse en se coupant toute seule les cheveux, elle est apparue en fauteuil roulant. En Aout dernier lors de leur voyage pour rendre visite à Charlène de Monaco, la femme du prince Albert II a posté sur Instagram que Gabriella « a décidé de se couper les cheveux toute seule ».

Puis, ce 11 septembre, Charlène de Monaco a partagé une série de photos de ses enfants et de certains membres de la famille royale. Sur les clichés on peut voir Gabriella avec des jambes plâtrées lors des expositions annuelles canines de Monaco. En légende elle a mis : « Ils passent du temps avec leur tante, son Altesse Royale la princesse Caroline et leurs cousins au salon canin annuel… ». La raison de cette blessure reste alors méconnue de tous. Malgré tout, la petite affiche tout de même un grand sourire sur les photos.