Charlène de Monaco, riche princesse monégasque est devenue une célébrité depuis son mariage avec le Prince Albert. La jeune femme enchaîne les bonnes actions et cela semble agir sur son image. Si elle était peu appréciée de la famille royale au départ, elle est désormais une des figures à suivre.

Dernièrement, les choses ont été assez compliquées dans son couple. Et pour cause, une maladie assez virulente aurait mis son grain de sel ! Mais la jeune femme n’en démord pas. Elle est d’ailleurs présente sur tous les fronts pour assurer la notoriété de sa famille.

La natation, sa première passion ?


C’est avant tout en étant passionnée de natation que Charlène de Monaco se fait connaître du public. Comme elle l’indique, « pendant longtemps, l’eau était sa vie ». Elle s’est d’ailleurs consacrée à ce sport durant plus de 20 ans de sa vie pour s’entraîner et faire des exploits en termes de nage olympique.

Dernièrement, la jeune femme a d’ailleurs participé à la course de 180km de nage du Water Bike Challenge. Elle devait se rendre de Calvi à Monaco, une action qui avait pour but de sensibiliser à la noyade et à la sécurité aquatique.

Prince Albert, gravement malade ?


Il y a quelques temps de cela, le Prince Albert était testé positif au Covid-19. Une situation qui n’a été facile pour la famille étant donné les antécédents de ce dernier. Rappelons qu’il a déjà souffert d’une pneumonie il y a quelques temps de cela.

« J’avais le nez qui coule et je me suis senti un peu bourré mais c’est tout » avait déclaré le Prince Albert. Désormais, il se porte beaucoup mieux et est sorti de quarantaine. Il se doit toutefois de respecter toutes les consignes de protection en vigueur pour éviter une éventuelle propagation de la maladie.