Visiblement, Charlène de Monaco ose se démarquer ! À l’occasion de la distribution des cadeaux au palais princier, elle a réuni les membres de sa famille. Et pour ce faire, elle a choisi de changer de coiffure ! Une véritable surprise pour les autres.

Une fête où le port du masque est obligatoire


Le 16 décembre dernier, la Principauté de Monaco a honoré sa traditionnelle fête de Noël. À l’occasion de cette fête, toutes les têtes couronnées de la principauté se sont réunies. Atour du sapin royal, ils ont rencontré leur sujet. Seulement, à cause de l’épidémie de coronavirus, les personnalités n’ont pas quitté leur masque durant toute la durée de la fête. Ainsi, le prince Albert, sa femme Charlène et leur jumeau ont lancé les festivités de fin d’année.

Par ailleurs, quelques jours, plus tôt, la princesse Charlène avait déjà organisé une réception dans la salle Empire de l’Hôtel de Paris. Thème du jour : l’univers des contes de fées. En fait, la fête est organisée afin de collecter des fonds pour la fondation qui porte le nom de la princesse. De plus, la femme du prince Charles était apparue sublime lors de la soirée.

Une coupe de cheveux démodée ?


Mais la grande surprise de la soirée vient de la princesse Charlène. Effectivement, la mère de famille est apparue avec une toute nouvelle coupe de cheveux ! Et ce n’est pas n’importe quelle coupe ! Elle a choisi de se raser un côté de la tête et arbore une mèche sur le côté. Tout de suite, le public a replongé 10 ans plus tôt en se remémorant cette coiffure à la mode dans les années 2010. À l’époque, Rihanna affichait ce genre de coiffure dans son clip Diamonds ou encore Emilie Nef Naf dans Contradiction.

Dans tous les cas, tout le monde semblait sous le charme de la princesse. De toute façon, qu’importent ses choix de coiffure, elle reste sublime ! C’est donc avec grande fierté que cette femme généreuse a partagé la magie de Noël.