La princesse Charlène de Monaco a publié des photos. Prises dans un cadre convivial et détendu au Rocher pendant la fête de Noël. L’épouse du prince Albert II ne s’entend pas avec le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet. Cette situation aurait dû gâcher leurs fêtes de fin d’année. Ici Paris magazine a sorti que la princesse Charlène avait des reproches envers Louis Ducruet. Puisqu’il avait invité les enfants issus du premier mariage du prince : Jazmin Grace et Alexandre Coste à son mariage.

Des photos de famille qui font polémique !


Le magazine a ainsi émané : « Tu as voulu tes grands cousins, et bien tu n’auras pas les petits ». Tout en indiquant : « sans regarder personne, laissant ainsi Albert, [la princesse Charlène] a quitté les lieux sans assister à la réception dans les jardins du palais ». Pourtant, Charlène de Monaco devait participer au bal de la Croix rouge.

Ce fut toute une autre histoire durant ces fêtes de 2020. La princesse maman de Jacques et Gabriella, les jumeaux a posté des photos de famille. Sur lesquelles, toute la famille princière était représentée en mode jovial et de bonne humeur. Le prince Albert ne portait même que du rouge et sur son pull était inscrit : « Keep Calm and ho ho ho ». Le tout chaussé de Crocs rouges.

Un Noël en famille


D’autre part, Stéphanie de Monaco était accompagnée de ses enfants : Pauline et Louis Ducruet. Ce dernier avait emmené son épouse : Camille Gottlieb qui a mis un pull de Noël. Et Charlène de Monaco était en look half hawk. Elle les a partagées sur Twitter avec écriture : « Joyeux Noël à tous nos amis et nos familles, je vous aime tous ». Malgré que sa coiffure ne fasse pas l’unanimité.

En voici quelques commentaires là-dessus : « Euh… perso, c’est plus flippant ! » ; «Heureusement que Grâce Kelly n’est plus là pour voir ça» ; «Charlène de Monaco nous fait une Britney Spears ou ça se passe comment ?» Un autre cliché a montré le Prince Albert II et son bonnet de père Noël sur sa tête avec des lunettes insolites. Il était en train de jouer ace ses jumeaux âgés de 6 ans le 10 décembre. « Que l’esprit de Noël vous accompagne tout au long de cette nouvelle année. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une très bonne année 2021 ». La famille princière l’avait mis en ligne pour 2020 le 23 décembre sur la page Facebook du palais princier de Monaco.