Chantal Goya a annoncé une bonne nouvelle sur les médias. Ce dimanche 20 décembre 2020, elle va organiser un concert en livestream. Elle va nous enfoncer surtout dans le monde du tube « un lapin » durant ce petit spectacle. Une occasion à ne pas rater !

La chanteuse prépare un concert inédit et unique


Le mois de décembre est considéré comme le mois des enfants. Chaque année, la fête de Noël ainsi que la fête de fin d’année nous rappellent notre enfance. On se souvient toujours des petits théâtres, danses, les activités qu’on a faites, surtout en voyant la joie des enfants. C’est l’objectif du spectacle de Chantal Goya ce dimanche prochain. Elle veut nous aider à remémorer notre passé. Et pour elle, les enfants méritent aussi de faire une autre découverte. Après des années, la chanteuse française est revenu pour nous surprendre pendant son concert. En cette période, Chantal va attirer l’intention du public sur le thème : « Le Noel magique de Marie-Rose ».

Pendant son interview, elle a affirmé que des personnages culte vont assister à ce spectacle. Comme Bécassine, Guignol, Pandi-Panda, le Chat Botté, Loup-Loup, Jeannot Lapin, les Pieds Nickelés ou encore Felix le Chat. Cela va être un spectacle inédit car beaucoup de gens n’ont pas encore vu une telle scène. Du coup, les fans sont vraiment pressés de revivre cet instant avec ses proches. Ce sera un moment de bonheur et de partage pour eux. En plus, Chantal Goya a annoncé que l’histoire concernant « un lapin » sera aussi interprété pendant le concert. Une histoire qui a été créée grâce à ses enfants, racontait Chantal.

Un lapin : une histoire vraie et amusante


Ses enfants sont des sources d’inspiration pour Chantal Goya. En effet, les enfants n’aimaient pas les chasseurs quand ils étaient à la campagne. Ils cherchaient des solutions afin de débarrasser d’eux, et pour qu’ils ne reviennent plus chasser. D’ailleurs, lors de leur passage, ils ont dégonflé les pneus de leur voiture. À l’époque, Chantal n’avait plus d’autres choix que de les calmer et de s’excuser auprès des chasseurs. Or, les enfants n’ont pas arrêté de dire qu’ils ont tué un lapin. Cette situation a beaucoup éclaté Jean-Jacques, son mari. C’est à partir de ce moment-là qu’il chantait : « Ce matin, un lapin a tué un chasseur… Devant tous les chasseurs ».

La chanteuse est très fière de sa famille. En général, l’élaboration des chorégraphies, des chansons et des diverses mises en scène sont faites par eux. Par exemple, la chorégraphie avec les oreilles de lapin, qui est l’idée de son mari. D’ailleurs, elle n’attendait plus que vous pour revivre ensemble « le Noel magique de Marie-Rose » ce dimanche.