Ca y est l’hiver est bien là ! Les baisses de températures des dernières semaines en témoignent. Il est donc temps de faire appel à vos amis pour des soirées cocooning…avec de la bonne raclette ! Bien sûr, il faudra vous équiper pour préparer un tel événement en toute simplicité.

Et ce ne sont pas les modèles de machines à raclettes qui manquent ! Mais parmi les plus tendances du moment, vous pouvez vous tourner vers l’appareil signé Lagrange. Efficace, facile à utiliser et surtout économique, c’est votre allié pour faire des fondues très rapidement !

De la Raclette aux crêpes !


Vous pensez à équiper votre cuisine avec des appareils innovants et intéressants ? Misez sur des électroménagers à multiples fonctions tels cette machine à raclette. Il fait à la fois office d’appareil pour fondue, de grill mais aussi de poêle pour crêpe. De quoi faire bien des heureux pour un investissement de qualité !

Avec sa puissance de 800 W, cet appareil a la possibilité d’atteindre une température de 287° en seulement quelques minutes. Quelques soit la préparation que vous envisagez de faire, vous avez donc la garantie de le faire en un temps record. Cet appareil est doté de 8 cuillères pour rendre vos soirées fondues encore plus agréables.

Un investissement à petit prix !


Cet appareil offre à la fois praticité et qualité. Avec un socle en thermoplastique, il ne risque pas de se détériorer malgré la forte chaleur. D’autant plus qu’il est doté d’une plaque de cuisson en aluminium.

Ce sont près de 3100 pièces qui sont disponibles dans les magasins si vous êtes à la recherche de ce type d’appareil électroménager. Il faudra toutefois vous dépêcher car ces derniers se vendent très rapidement. Et il n’y en aura pas forcément pour tout le monde d’ici la fin d’année !