La vie de cette ex Miss France est parsemée de difficultés. Cependant, la story de son mari nous laisse imaginer qu’elle a évité le pire. Porter le titre de Miss France peut être source de tourments. Car un incident s’est transformé en catastrophe.

L’ancienne reine de beauté a mal


Laury Thilleman est toute souriante dans cette publiée vidéo. Il y a une dizaine d’années, qui aurait pu l’oublier ? Son nom évoque un souvenir sur France 3 autrefois dans cette émission de variétés intitulée Allez viens, je t’emmène. Ceux qui aiment le sport ont pris du bon temps à entendre ses commentaires sur les matchs de tennis. Ou bien des sessions de Formule 1 ou encore de la natation, elle le fait trop bien.

D’ailleurs, ses camarades ne se font plus rares à exercer dans les médias, juste après leur sacre. Une idée que trouve plaisante le public. A travers cet exercice, on fait face à d’autres particularités de leurs personnalités. A l’instar de la Miss France de cette année qui débute dans la radio. Elle prend plaisir à se donner d’elle-même pour être au service des adolescents en les écoutants. Elle leur apporte des conseils.

La différence …


Tout paraît bien pour la Miss France. Juan Arbelaez et sa compagne semble filer le parfait amour à deux. Leurs comptes sur la toile en sont bien la preuve. Deux ans se sont écoulés après le mariage et aucun enfant ne s’annonce à l’horizon, pas encore. Le couple profite encore du temps d’être seulement à deux. Sauf que tout arrive au bon moment et ce n’est pas encore le bon pour eux. Pour l’instant, elle prend plaisir à goûter au bons petits plats de son mari qui s’avère être un bon cuisinier. Puis, une de ses stories fait réagir à l’instant ses abonnés. L’ex reine de beauté avait partagé une story sur laquelle elle apparaît avec un bout de dent.

Suivie d’une légende : « Et sinon vous, ça a été votre journée ? ». Sa communauté s’est empressée de lui soutirer des informations en commentant son post. Elle a juste tenu à dire qu’elle ira voir un spécialiste le lendemain. Espérons que lorsqu’elle sera prête, elle nous fera part de ce qui lui est arrivée. En tout cas, cet accident intrigue les membres de ses followers. Le point positif avec cette Miss France, elle transmet sa bonne humeur par le biais de son regard. De plus, le masque au visage, il n’y a plus que le regard. D’autre part, ce message à l’encontre de sa communauté ravit tout le monde : « Merci pour tous vos petits messages. Tout est rentré dans l’ordre, je vous rassure. Un grand merci Dr. Pierre Layan de m’avoir redonné un peu de mon sourire ».