Alors que les rumeurs allaient bon train sur une concrétisation de leur idylle, Laeticia Halliday et Pascal Balland se séparent. Une nouvelle qui choque tout le monde puisque l’on pensait que le couple se portait bien malgré les tensions omniprésentes à Saint-Barth.

Alors que la lumière se fait sur leur relation, Laeticia Hallyday décide de se confier. C’est dans une interview accordée à Bel RTL que la veuve de Johnny Halliday se confie pour la première fois. Un retour sur toute leur idylle mais aussi sur cette fin tragique.

Pascal Balland une idylle à part entière !


Pendant presque un an, Pascal Balland et Laeticia Halliday ont filé le parfait amour tout en tentant de rester discrets. Une relation que beaucoup d’internautes ont qualifié « d’amour au temps du corona » car leur histoire a beaucoup souffert du confinement et des restrictions sanitaires.

C’est d’ailleurs de là que viennent les premières tensions de leur relation pourtant idyllique. Heureusement, ils arrivent à se retrouver à Saint-Barth pour fêter leur première année de relation et les choses semblent aller bien. Tout cela jusqu’au moment où la présence de Johnny Hallyday se fait trop pesante. De quoi susciter de vives disputes entre les deux tourtereaux.

Pascal Balland était « un pansement » !


Lors de son interview, Laeticia Halliday avait confirmé le fait qu’elle n’avait rien envisagé lors de sa rencontre avec Pascal Balland. Cependant, cette rencontre l’avait tellement bouleversée. Il n’aura d’ailleurs pas fallu beaucoup de temps pour que ce dernier prenne une grande place dans sa vie.

Cependant, elle ajoute qu’ils se sont séparés car « c’était plus un pansement » qu’une véritable histoire d’amour pour la maman de Jade et Joy. Dans son portrait diffusé dans Sept à Huit en effet, le rockeur préféré des français était encore très présent dans son cœur et son esprit selon ses dires.