Participer à « Koh-Lanta » est une vraie aventure en soi. Si certains participants se font éliminer dès les premières semaines, d’autres réussissent à rester jusqu’au bout du jeu. Et lors de cette édition « Les 4 terres », ce sont Alexandra, Dorian, Brice, Lola et Loïc qui se disputeront l’une des dernières épreuves du jeu.

Mais l’aventure ne s’arrêter pas sur l’île. Bien au contraire, certains candidats doivent faire face à un retour mouvementé. C’est notamment le cas de Dorian qui a été particulièrement perturbé. Interrogé par le Parisien sur le sujet, l’aventurier a décidé de se confier le 27 novembre dernier.

Koh-Lanta a changé sa vie !


Alors que les diffusions continuent sur TF1, Dorian a décidé de lever le voile sur son quotidien. Le contrôleur à la SNCF a notamment retrouvé son poste où il s’épanouit parfaitement. Mais les choses semblent avoir changé pour lui ! En effet, le jeune homme est désormais reconnu par les fans lorsqu’il est en plein travail.

Celui qui sera bientôt papa est d’ailleurs devenu une véritable célébrité en très peu de temps. Le succès de son parcours dans l’aventure y est pour beaucoup. Et les choses sont bien parties pour durer. Une situation qui pourrait bien plaire à Dorian avec le temps !

« C’était terrifiant ! »


Mais le retour de Dorian n’a pas été de tout repos. Si ce dernier avait hâte de retrouver sa compagne et sa demeure, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Bien au contraire, le couple a dû faire face à quelques difficultés. Comme l’aventurier le raconte, « C’était terrifiant ».

Il semblerait d’ailleurs qu’il « était mal à l’aise sur son lit et avait envie de dormir par terre ». Mais pire, les gens et le bruit de l’extérieur avaient tendance à lui faire peur. Comme quoi, vivre sur une île très peu peuplée durant des semaines peut littéralement changer une vie !