Jean-Luc Reichmann a toujours été très proche de ses téléspectateurs. Celui qui a enchanté ces derniers depuis près de 10 ans avec « Les 12 coups de midi » a réussi à battre tous les records. Et ce ne sont pas les petites anecdotes de son parcours qui manquent ! Bien au contraire, ce dernier aurait enchaîné les réussites sur le plan professionnel.

Le compagnon de Nathalie Lecoultre se serait d’ailleurs fait de nombreuses relations avec le temps. Et certaines de leurs interactions ferait partie des plus insolites. Invité dans « Sept à huit » le 22 novembre dernier, une proche de Jean-Luc Reichmann a fait quelques confidences sur le sujet. On vous donne les détails !

Jean-Luc Reichmann, le meilleur présentateur !


Le parcours professionnel de Jean-Luc Reichmann fait partie des plus intéressants que l’on n’ait jamais vu dans le PAF. Et pour cause, ce dernier a enchaîné les émissions de téléréalités pour plaire aux téléspectateurs. C’est notamment le cas de « Attention à la Marche » ou encore de « Les Z’Amours » où il a fait un carton.

Mais sa meilleure prestation restera sans aucun doute dans « Les 12 coups de midi ». Une démarche qui lui vaut sa notoriété actuelle et dont il pourrait bien ne plus se défaire. Mais le plus intéressant, ce sont ses belles années qu’il aura passé au petit écran.

Un ami se marie !


La carrière de Jean-Luc Reichmann aura permis de se faire de nombreux amis. Pour lui, en 1999, c’est un moment inédit qui se déroule dans un stade de Brive. Et pour cause, l’un de ses amis est sur le point de sceller sa vie avec celui de sa compagne. Et Jean-Luc Reichmann fait partie des invités.

Pour le couple de Patrick Sébastien, c’est un moment inédit. Nathalie se remémore d’ailleurs ces jours heureux. « C’était insensé » avait-elle déclaré face à cette grande liste d’invité et l’espace qui était tout aussi imposant !