Des révélations sur Johnny Hallyday, nous en avons à la pelle tous les jours ! Celui qui a fait son succès avec des titres comme « Que je t’aime » ou encore « Laura » est encore dans toutes les mémoires. Alors que l’anniversaire de son décès approche, ses proches tiennent à raconter leur histoire.

Et une révélation récente a particulièrement attiré l’attention. Un des amis du Taulier a récemment fait connaître les détails de leur rencontre il y a quelques années de cela. Retour sur les dernières vacances de Johnny Hallyday à Saint-Barth et cette découverte inédite. On vous dit tout !

Saint-Barth, son havre de paix !


Cela fait plus de 10 ans que Johnny Hallyday a sa propre villa sur l’île de Saint-Barth. Le chanteur avait découvert l’endroit avec Laeticia Hallyday alors qu’ils étaient en vacance et ce fût le coup de foudre. Le couple a rapidement déniché un endroit qu’ils ont acheté pour en faire leur demeure.

La tradition est restée : les Hallyday se retrouvent sur place tous les étés. Soleil, sortie, soirée… et rencontre sont au rendez-vous ! C’est d’ailleurs l’endroit indiqué par le Taulier où il aimerait résider pour l’éternité. Il a été enterré par Laeticia Hallyday dans l’un des cimetières de la région pour qu’il se sente toujours chez lui.

Manu Lanvin, confidences inédites ?


La rencontre entre Johnny Hallyday et Manu Lanvin se fait alors qu’ils étaient tous deux en vacances à Saint-Barth. Questionné par Le Figaro sur le sujet, ses confidences surprennent : « C’était très gênant, j’ai détesté ». Et pour cause, les curieux sont nombreux sur l’île. D’autant plus que la présence de Johnny Hallyday attire les fans.

Malgré tout, le chanteur a pu profiter de la présence de son ami. Il est d’ailleurs content à l’idée que le Taulier ait pu découvrir sa musique ne serait-ce que pour un certain temps.