Il y a quelques jours, le monde célébrait le triste anniversaire du décès de Johnny Hallyday. Trois années plus tard, la rockstar continue de marquer son empreinte. Dans un moment de confidences, ses petites-filles ont livré un ultime secret jusque-là bien gardé !

Un témoignage poignant sur leur grand-père Johnny Hallyday


Au lendemain des 3 ans de la mort du taulier, les esprits sont encore piqués au vif. À cette occasion, le clan Hallyday lui a rendu hommage en allant sur sa tombe sur l’île de Saint-Barthélémy. Ainsi, une veillée funèbre en toute intimité est organisée à Lorient. Les marques de sympathie et de solidarité ont fusé du monde entier de la part des millions de fans. L’héritage de la star mondiale reste impérissable pour tous.

Également cette année, le magazine Elle célèbre sa 75ème année d’existence. Pour marquer le coup, le magazine sort en exclusivité un numéro 7 couvertures. On y retrouve notamment une partie du clan Hallyday. Lors d’une séance photo pour le magazine en question, Ilona, Emma et leur mère donne la pose. Sur la photo, les trois femmes sont élégantes. Les filles ont choisi des tenues Céline tandis que leur mère a préféré Louis-Vuitton pour s’habiller. Elles donnent aussi une interview dans laquelle les filles de David ont révélé un de leur plus précieux souvenir. Certainement, il s’agit d’un héritage inestimable que leur grand-père Johnny leur a laissé.

Bien plus que de simples conseils!


Dans cet entretien inédit, les sujets abordés ont été diverses. Entre autres, les filles ont livré leur secret par rapport à la famille et les relations autour de cette dernière. La fille ainée d’Estelle Lefébure a, pour cette occasion, livrée un témoignage poignant. Elle évoque notamment les conseils que son grand-père lui a prodigué de son vivant. « Papa et maman nous ont éduqués comme n’importe quels autres enfants. Grand-père Johnny nous conseillait de toujours garder notre humilité. Il fallait garder la tête bien au-dessus des épaules. Souvent, grand-père nous rappelait qu’il fallait éliminer les gens toxiques de nos vies. Ces conseils sont capitaux pour nous. Ils nous ont permis d’être mieux armés contre la malveillance qui inonde les réseaux sociaux. »

Sur la même lancée, l’ancienne femme du chanteur David Hallyday renchérit. « J’ai toujours fait en sorte que mes filles comprennent la valeur des choses. Avec leur père, on tenait à leur transmettre les valeurs qui nous semblaient importantes. Entre autres, le respect est le plus important de tous. À commencer par le respect de soi-même. Il faut commencer par se respecter avant de pouvoir respecter autrui. Se respecter, c’est prendre soin de son corps. Faire attention à ce qu’on mange par exemple. Et évidemment, le respect de l’environnement et par extension prendre soin de la planète. ». Ilona et Emma sont les plus grandes fiertés de leur parent. D’après leur père, ce sont des jeunes femmes accomplies et entières. Bien meilleures et bien plus fortes que lui au même âge !