Depuis sa première diffusion, Koh-Lanta est un succès ! Entre le changement de concept et le décès de Bertrand Kamal qui faisait partie du casting, les téléspectateurs ne savaient plus où donner de la tête. Et cela se comprend tout à fait lorsqu’on voit la suite des événements !

Le 6 novembre dernier, l’émission aurait d’ailleurs fait un nouveau buzz. En cause : un geste inédit d’une candidate qui aurait répugné les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir réagi à cet épisode pour le moins…surprenant ! On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Ils ont remportés le gros lot !


Ce vendredi, Fabrice et Lola ont été mis à l’épreuve. Une partie pour décrocher un lot assez spécial et qui pourtant, est très attendu par leur équipe. De la part du l’équipe du Nord, ce sont donc les deux aventuriers qui feront un duo de choc jusqu’à obtenir le gros lot.

En récompense pour cette partie, la production a prévu une belle surprise aux candidats : un brunch ! Et comme il y avait de tout, les aventuriers ont pu se faire plaisir autant qu’ils l’auraient voulu. « Tout ce que j’aurai pu manger en rentrant chez moi » a d’ailleurs déclaré Lola qui était totalement émerveillée face à ce festin.

Un mélange qui ne passe pas !


Alors qu’ils rapportent leur butin, Lola et Fabrice vont enfin pouvoir en profiter. Et si les téléspectateurs s’attendaient à découvrir des visages ravis, il n’en est rien ! Lola fera un véritable tôlé dans l’émission en préparant son repas. Et pour cause : elle va « mélanger pastèque et Nutella ».

Un geste qui en écœurera plus d’un ! Les téléspectateurs sont d’ailleurs nombreux à réagir face à cette situation. « C’est une immondice » ou encore « faut la virer » peut-on lire parmi les commentaires des internautes.