Après quelques années de silence, Louane est de retour sur le devant de la scène. La naissance de sa fille l’a beaucoup aidé à aller de l’avant et pour elle, c’est donc un nouveau départ qui s’annonce. Elle est d’ailleurs plus présente que jamais sur les réseaux sociaux où elle partage des clichés de son quotidien.

A la surprise générale, elle y avait également fait une annonce hors du commun. Une story qui aura fait de nombreux surpris puisque la jeune femme décide de se livrer sur un point inconnu de son physique : les tatouages. On fait le point pour vous !

Une story qui chamboule tout !


On se souvient du temps où Louane voulait garder une totale discrétion sur sa vie privée. Une démarche louable puisqu’elle a quand même permis à la jeune femme de se construire une petite famille dans le calme. Mais tout a changé quand elle a eu la petite Esmée. Elle décide alors de changer la configuration de ses comptes sur les réseaux sociaux, donnant accès aux fans.

Une démarche qui lui permet de partager cette story hors du commun. Et quand elle joue au jeu des « 20 questions », la jeune femme se dévoile totalement ! On apprend d’ailleurs qu’elle aurait plus de tatouages que ce que l’on pourrait croire.

« C’est une blague » !


Face à cette vidéo publiée sur son compte, Konbini a décidé de mener l’enquête pour les fans. Louane s’est donc livrée sur le sujet il y a quelques jours de cela.  « J’en ai vraiment plein » nous disait-elle dans sa vidéo lorsqu’elle parle de ses tatouages. Mais ce que l’on ne sait pas, c’est où !

« Sur le bras, le ventre, les jambes »… autant d’endroit que la compagne de Florian Rossi déclare avoir noirci à l’encre. Pour cette dernière, ce serait. Mais le plus surprenant, c’est celui qu’elle a sur la langue. Comme elle l’indique, c’était censé être blague.