Entre Lola Marois et Jean-Marie Bigard, c’est une histoire passionnée ! Le couple qui s’est formé il y a quelques années de cela ne cesse de surprendre les internautes avec de nouvelles histoires. Et une fois de plus, ces derniers créent le buzz suite à une déclaration de la compagne de l’humoriste !

Il y a quelques jours de cela, Lola Marois a en effet tenu à faire quelques révélations concernant sa vie de couple. Une première pour la jeune femme qui a toujours veillé à garder la discrétion de sa relation. Pour elle, cette étape serait primordiale. On vous dévoile pourquoi !

« Briseuse de ménage ? »


La rencontre de Lola Marois et Jean-Marie Bigard a fait beaucoup couler d’encre. Et pour cause, le couple s’était formé alors que l’humoriste était encore marié à son ancienne femme. Une idylle qui avait donc commencé par des critiques de tous genres. On déclarait même Lola Marois était « une briseuse de ménage ».

Pour la petite explication, il semblerait que la jeune femme ait commencé cette relation alors que le couple était déjà séparé de corps. Jean-Marie Bigard aurait alors charmé la jeune femme grâce à son intelligence. C’est d’ailleurs sur ce « coup de foudre intellectuel » que leur couple s’est formé.

Pas un Beauf !


C’est sur cette lancée que Lola Marois a tenu à clasher François Cluzet. Rappelons que Jean-Marie Bigard avait été attaqué par ce dernier à la suite de son idée de se présenter aux élections présidentielles. Il l’avait même traité de « Roi des Beaufs » ! Une insulte qui ne passe pas du tout pour la femme de ce dernier.

Mais pour Lola Marois, ce serait son détracteur qui n’est pas « assez intelligent ». Elle déclarerait d’ailleurs que « c’est un manque d’intelligence » de ne pas comprendre les traits d’humour de son compagnon.