Jean-Marie Bigard s’est aussi illustré pour ses nombreux coups de gueule. C’est d’ailleurs comme cela qu’il est devenu l’un des humoristes les plus aimés du public français. Malheureusement, ce ne sont pas toutes ses prises de paroles qui sont appréciées.

Il a d’ailleurs fait une apparition très remarquée dans TPMP il y a quelques jours. Un drame qui aurait pu mener à un moment de violence sur le plateau. On vous dévoile pourquoi.

Jean-Marie Bigard, un adepte du professeur Raoult ?


C’est sur le plateau de TPMP ce 29 octobre que Jean-Marie Bigard a surpris les chroniqueurs de l’émission phare de C8 avec une révélation. L’humoriste questionné sur le sujet du confinement a dévoilé qu’il était persuadé que « la chloroquine préconisée par était le seul moyen de lutter » efficacement contre le coronavirus.

Un débat à trois est lancé  sur le plateau de l’émission qui a conduit à des échanges assez échaudés. Cyril Hanouna a décidé de couper court avant que cela ne dégénère. Une situation qui rappelle les tensions qu’il y avait déjà eues entre François Cluzet et le mari de Lola Marois il y a peu. L’acteur avait alors traité Jean-Marie Bigard « d’abruti total ».

Jean-Marie Bigard se fait descendre !


L’affirmation énerve Jean-Michel Maire qui estime que ce sont des « conneries ». Mais la réaction de Jean-Marie Bigard ne se fait pas attendre ! Pour ce dernier, il s’agit d’un complot de grande envergure. Il déclare d’ailleurs que « les commandes d’hydroxy chloroquine ne sont même pas utilisées pour soigner la population ».

Mais pire encore, le débat lancé par Jean-Marie Bigard a mis Bernard Montiel hors de lui. Ce dernier trouve dommage que l’humoriste accuse les laboratoires de ne « chercher que le profit alors que des millions d’euros sont investis dans la recherche » de traitements.