Une fois de plus, Julie Gayet et sa famille est sous le feu des projecteurs ! La femme de l’ancien Chef d’Etat est scrutée de toute part et ce pas toujours pour les bonnes raisons. Les dernières semaines auront été particulièrement difficiles pour elle. De quoi susciter l’inquiétude de ceux qui suivent l’actrice de près.

Face à autant de rumeur et d’attention, la femme de François Hollande a décidé de lever le voile sue certains sujets. C’est donc a l’occasion d’une interview qu’elle s’est confiée sur les derniers événements et sur sa vie fe famille. On fait le point pour vous !

« On va bien ! »


Si Julie Gayet a souvent fait la Une des tabloïds ces derniers temps, c’est avant tout à cause des rumeurs d’infidélité qui entourent son couple. En effet, Voici prêtait une relation à François Hollande avec une certaine Juliette Gernez. Et l’histoire a vite pris des ampleurs monumentales !

Malgré tout, le couple ne s’est jamais prononcé sur le sujet avant aujourd’hui. Julie Gayet en profite donc pour remettre les choses au clair. « On sait qu’on s’aime » declare-t-elle auprès des médias pour montrer qu’elle a confiance en son époux. Une démarche plus que louable lorsqu’on sait la pression médiatique qu’elle subit.

« C’est un deuil terrible »


Désormais, c’est un tout autre drame que Julie Gayet doit faire face. En effet, sa maison de production a dû etre fermée le temps du confinement. « C’est un deuil terrible » raconte-t-elle auprès des médias alors qu’elle relate cette décision difficile mais primordiale.

En effet, la compagne de François Hollande est maman de deux enfants dont l’un serait gravement malade actuellement. Une pathologie dont elle a refusé de parler mais qui est bel et bien réelle. Il lui faut donc toute la disponibilité possible pour prendre soin de ce dernier. On lui souhaite un prompt rétablissement !