Dans « On refait la télé » de RTL, les invités se succèdent mais ne se ressemblent pas. La sympathie d’Eric Dussart et de Jade réussit toujours à tirer les vers du nez des célébrités pour avoir les meilleurs potins. Et une fois de plus, le duo a réussi à faire parler un chanteur emblématique de la France.

En effet, le 28 novembre dernier, Patrick Bruel était au micro du programme. L’occasion pour le chanteur de faire quelques confidences sur sa carrière mais aussi ses projets. Sera-t-il dans The Voice dans les saisons à venir ? Réponses dans les prochaines lignes !

Une chute terrible !


Cela fait quelques semaines qu’on en entend parler, mais aucune précision de sa part n’a réellement été donnée. En effet, Patrick Bruel a fait une terrible chute alors qu’il était en pleine préparation du show des Enfoirés. Une tragédie qui l’a poussé à lever le pied depuis le début de l’année. En effet, le chanteur s’est retrouvé immobilisé durant quelques mois.

Il a même dû subir une intervention chirurgicale pour se rétablir sans trop de séquelles. Une situation qui a particulièrement inquiété ses fans. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que ce dernier annonce un accident aussi grave.

« C’est la limite de la téléréalité »


Toujours lors de son interview, Patrick Bruel est revenu sur ce télécrochet qui ne cesse de le contacter. Il n’est autre que The Voice, la célèbre émission où de nombreux talents ont été révélés. Et s’il a apprécié de participer à l’émission quelques semaines en tant que coach, il y a certains points qu’il n’apprécie pas. Il met d’ailleurs le point sur les « limites des téléréalités » car les candidats doivent prouver leur talent en dehors du jeu pour devenir de vrais artistes.

Mais plus concrètement, si Patrick Bruel a toujours décliné l’offre de devenir coach à temps plein, c’est parce qu’il « trouve gênant » le concept. En effet, il est tout simplement hilarant pour lui de voir les candidats choisir leur équipe. Et encore plus, de voir les coachs être aussi content d’être choisi !