Connue dans « Affaire Conclue », Sophie Davant fait souvent l’objet de polémique. Entre ses acheteurs qui font des coups de gueule à tout bout de champ en début d’année et la pandémie, la présentatrice n’a pas beaucoup de repos. Et c’est déjà un tout nouveau drame qui survient dans sa vie.

Invitée sur CNews par Pascal Praud, l’animatrice de France 2 est confrontée à une situation particulièrement gênante. Et les mots lui manquent lorsqu’elle est face caméra. Se peut-il que Sophie Davant ne puisse prendre position ? On vous donne les détails !

Des infos à la brocanterie


Avant de devenir la figure emblématique de France 2 dans « Affaire Conclue », Sophie Davant été animatrice au sein d’autres programmes. La jeune femme était surtout confrontée à des scènes et des témoignages difficiles. De quoi la bouleverser totalement puisque ce n’est jamais facile d’entendre des affaires aussi sordides.

Désormais, Sophie Davant est bien tranquille dans son émission de vente. Cela lui fait un bon repos de ce monde qui est de plus en plus violent et barbare. Néanmoins, elle est invitée par Pascal Praud à rejoindre d’autres invités sur son plateau il y a quelques jours de cela. Et le débat est émouvant.

« C’est terrible ! »


L’affaire Daval a fait la Une des journaux depuis maintenant quelques jours. Le drame est grand lorsqu’on sait que le jeune homme avait tué sa femme en la ruant de coup avant de l’étrangler. Mais pire encore, il décide de la traîner dans les bois avant de brûler son corps.

L’émission étant commentée sur le plateau de CNews, Sophie Davant est sollicitée à donner son avis sur cette affaire. Mais malheureusement, la jeune femme est trop émue pour s’exprimer. Tout ce qu’elle peut dire, c’est que « c’est terrible ! ». Pour le reste, elle préfère alors garder le silence.