Philippe Etchebest s’est toujours fait connaitre comme un chef qui ne mâche pas ses mots lorsqu’il a des critiques à faire. Il fait d’ailleurs valoir son avis sur certains point important et ne s’en cache pas.

Cependant, le chef ne s’attendait sûrement pas à ce qu’un candidat de Top Chef lui réponde aussi violemment. Un grand drame dans l’émission qui aura fait réagir des milliers de téléspectateurs mais surtout lui, le premier intéressé.

Philippe Etchebest, la rigueur pour viser l’excellence


A force de rigueur et de sévérité, Philippe Etchebest a réussi à se faire un nom dans le domaine de la restauration. A la télévision, il fait aussi office de consultant dans son émission « Cauchemar en cuisine ». Il y vient en aide à des restaurateurs en détresse et le chef ne mâche pas ses mots pour leur dire ce qu’il faut rectifier.

Une attitude qui lui a souvent valu de vives critiques sur les réseaux sociaux. Malgré cela, il n’y accorde pas de crédit et reste fidèle à lui-même. C’est dans cette optique justement qu’il se lance dans sa nouvelle aventure Objectif Top Chef.

Un candidat clash violemment Philippe Etchebest


Les cuisiniers en herbe de « Objectif Top Chef » doivent cependant composer avec le tempérament de feu de celui qui les dirige. La rencontre entre Benoit, un candidat voulant intégrer le concours et Philippe Etchebest le prouve.

Alors qu’elle est présente sur le plateau, Philippe Etchebest complimente la compagne de ce dernier en disant qu’elle a de très jolis yeux. Un compliment que Benoit prend très mal. Il réplique d’ailleurs : « C’est la mienne par contre. ». Il rajoute même : « c’est ma copine donc il n’a pas intérêt à y toucher. » en guise de mise en garde. De quoi faire chauffer le plateau !