C’est dans l’édition « Les 4 terres » de Koh-Lanta que Lola a fait sa première apparition au grand public. Et en seulement quelques semaines, la jeune femme est devenue une véritable star. Suivie par des milliers d’internautes, elle est passée d’inconnue au statut de célébrité du PAF en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Et désormais, les internautes veulent tout savoir à son sujet ! Si la jeune femme commente régulièrement son parcours, c’est plutôt de sa vie personnelle dont il est question depuis quelques temps. Les internautes veulent savoir : « est-elle en couple ou non » ? La réponse dans les lignes à venir !

Lola, elle se dévoile totalement !


Après des semaines à vivre son aventure, il est temps pour Lola de se dévoiler sous un tout autre jour. Et la jeune femme de 25 n’hésite pas à dévoiler des détails de sa vie qu’elle gardait privé auparavant. On sait donc qu’elle n’aime pas trop la vie sur les réseaux sociaux. Ceux qui souhaitent la séduire devront passer par la méthode classique : « La vraie vie » !

Pour elle, l’homme idéal serait celui qui « la respecte, ne la trompe pas et surtout, qui la ferait rire ». Des caractéristiques qui peuvent être à la portée de tous ! Mais attention, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser charmer par n’importe qui.

En couple ou pas ?


Bien sûr, la plus grande question est : est-elle seule ou non ? Et comme elle le dévoile récemment, Lola est bel et bien un cœur à prendre. Mais cela ne semble pas la déranger plus que cela. En effet, elle déclare même que « c’est compliqué ».

Une révélation qui se précise lorsqu’elle nous apprend qu’elle ne cherche tout simplement pas l’amour. Pour elle, ce n’est pas une priorité pour le moment. Et si jamais elle a la chance de découvrir quelqu’un qui lui convient, ce sera tout simplement tant mieux !