Plus qu’une célébrité du PAF,  Anne-Elisabeth Lemoine est une femme engagée et une mère de famille. Plusieurs casquettes qui lui valent parfois un rythme effréné. Et ce n’est d’ailleurs pas toujours à son avantage. Malgré cela, il semblerait que la présentatrice télé soit au top de sa carrière.

Interviewée par le Journal Du Dimanche le 15 novembre dernier, la mère de famille décide de se confier sur son quotidien. Des révélations assez spéciales qui mettent en avant les difficultés auxquelles elle fait face régulièrement. On a fait le point sur le sujet pour vous !

Une battante professionnelle !


Cela fait plusieurs années qu’Anne-Elisabeth Lemoine est présentatrice télé. Une carrière qui lui tient particulièrement à cœur étant donné que c’est ce qui lui permet de s’épanouir comme elle l’est actuellement. Mais les choses ne sont pas toujours facile lorsqu’il s’agit de briller dans une industrie encore misogyne.

Néanmoins, Anne-Elisabeth Lemoine cartonne. Elle présente d’ailleurs deux émissions à fort succès. Entre « C à vous » ou encore « 6 à la maison », elle n’a pas forcément de temps pour autre chose. De quoi lui prendre tout son temps puisque c’est également une mère de famille accomplie.

Elle est soutenue partout !


En dehors de sa vie professionnelle, la présentatrice de France 5 est très occupée par sa famille. En charge de 2 enfants, elle a beaucoup de tâches à accomplir avec elle. Elle déclare d’ailleurs n’avoir pratiquement pas de temps pour elle depuis qu’elle enchaîne deux boulots en plus de prendre soin de sa famille.

Mais elle peut compter sur ses amis et son mari. La présence de son mari Philippe Coelho et de son père dans sa vie est particulièrement appréciée par la jeune femme. Cela ne l’empêche pas de ressentir le poids de la charge mentale. Comme elle le dit : « C’est chaud »  parfois d’être une mère et une présentatrice !