Célèbre depuis plus d’une trentaine d’année maintenant, Céline Dion a tout pour plaire à ses fans. Son timbre de voix mais aussi son charisme ne laissent pas de doute, elle est bien une diva de la scène. Mais pas que ! La chanteuse est également une icône de mode et s’est beaucoup redécouverte à cet effet.

Plus récemment, elle s’est illustrée par ses nombreuses publications sur les réseaux sociaux. Entre des tenues à couper le souffle et une prestance inégalée, elle ne peut que faire jaser la toile. Et son choix vestimentaire récent le confirme !

Une chanteuse de renom !


Dès ses débuts, Céline Dion avait une carrière prometteuse. C’est d’ailleurs ce qui poussera René Angélil à tout miser sur elle et son talent. Et son choix finit par porter ses fruits. Désormais, la chanteuse est l’une des plus influentes dans le monde grâce à ses nombreux titres à succès.

Et ses autres placements ne sont pas vains. On sait par exemple que Céline Dion et son compagnon se sont lancés dans l’acquisition de nombreux bien immobilier dont le complexe « Le Mirage » qui a fait beaucoup jaser récemment.

Une Diva au top de la mode ?


Mais s’il y a bien quelque chose qui caractérise Céline Dion, c’est son sens de la mode. Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à s’exposer dans les réseaux sociaux pour cela depuis quelques mois. Et cet automne ne fait pas exception à la règle. Malgré sa forte perte de poids, la jeune femme a décidé de se montrer sous son meilleur jour.

On la voit d’ailleurs porter des tenues assez originales depuis cet été. Entre ce maillot à frange qui fait sa popularité et cette robe assez originale qui aura retenu l’attention de nombreux fans. De quoi donner des idées aux plus créatives pour cette période automnale !