Si les dernières années ont été difficiles pour Céline Dion, elle commence à se reconstruire petit à petit. Elle enchaîne d’ailleurs les séances de danse et s’occupe de ses fils pour être au top de sa forme. Et selon certaines rumeurs, il semblerait même qu’elle ait refait sa vie sur le plan sentimental….

On lui prête depuis quelques temps une nouvelle idylle et peut-même un heureux événement à venir. Réalité ou Intox ? On vous donne tous les détails de la nouvelle vie de la diva québécoise !

Céline Dion, de nouveau un cœur à prendre ?


Le décès de René Angélil en 2016 a beaucoup changé la vie de Céline Dion. La jeune femme qui était à sa présence dans sa vie intime que dans le monde professionnel s’est retrouvée livrée à elle-même du jour au lendemain. Après un long deuil, elle commence toutefois à se reprendre. Et pourquoi pas, à avoir une vie amoureuse !

Les rumeurs d’une relation entre Céline Dion et Pepe Munoz circulent depuis quelques temps. Mais il n’en est rien. Comme la célébrité le dit, « son ami de toujours a été là dans les pires moments de sa vie ». De quoi nouer des liens forts, sans pour autant être une idylle amoureuse.

Un bébé en route ?


En plus de cette rumeur de relation amoureuse, Céline Dion aurait une grossesse en route. Les téléspectateurs ne savent plus où donner de la tête ! Heureusement, la chanteuse a vite remis les pendules à l’heure. Pour le moment, la chanteuse n’est donc pas enceinte.

Elle pourrait toutefois l’être dans les temps à venir. Comme elle le confie : « j’y pense souvent ». Rappelons que le couple avait congelé des ovules prêts à être fécondé pour permettre à Céline Dion d’avoir une autre chance d’enfanter.