Décidément, la diva canadienne a du mal à se sortir de cette série noire qui l’entoure. En effet, la vie de la chanteuse Céline Dion a été semée d’épreuves ces dernières années. Depuis la mort de sa nièce qui vivait au Canada, la série noire ne s’est pas arrêtée pour la diva. En effet, après c premier choc, il y a eu le décès de son mari René Angélil. Puis, plus récemment, il y a eu sa mère qui est parti pour l’éternité. La succession de ces malédictions a plongé la chanteuse dans une forte dépression. Peut-être pensait-elle à un moment qu’elle ne sortirait jamais de ces mauvais moments ?

Des êtres chers qui partent les uns après les autres


Rappelons-le, Céline Dion a perdu sa mère au début de l’année 2020. Effectivement, Thérèse Dion est décédée à l’âge de 93 ans après avoir succombé à un cancer qui l’a tué à petit feu. Comme le savent les fans, les deux femmes étaient très proches l’une de l’autre. Et le fait d’avoir perdu sa maman a fait renaitre en la chanteuse de douloureux souvenirs. A commencer par le décès de son mari en 2006. Il était non seulement son mari mais également le père de ses 3 garçons et surtout son manager depuis le début de sa carrière.

Le manque de son mari a laissé un énorme vide dans la vie de la diva québécoise. D’ailleurs, elle a du mal à remonter à la surface depuis ces moments-là. Récemment, elle a même déclaré qu’elle n’a toujours pas fait le deuil de cette énorme perte. Finalement, en décembre dernier, elle a perdu un autre grand ami de sa vie. Cette fois, c’est le meilleur ami de son défunt mari qui est parti pour l’éternité. Décidément, les épreuves de la vie s’acharnent sur la diva.

Une série noire qui n’en finit plus


Comme si toutes ces épreuves n’étaient pas suffisantes, voilà qu’une autre mauvaise nouvelle vient frapper Céline Dion. En fait, un de ses amis de longue date est entre la vie et la mort. Il s’agit de Peabo Bryson, le chanteur américain. Les deux artistes se rencontrent pour la première fois en 1991. Alors, ils ont commencé à collaborer dans le cadre professionnel. Notamment, pour le mythique duo de la chanson du dessin animé La Belle et la Bête. Voilà comment est né leur amitié d’une presque trentaine d’années maintenant.

Malheureusement, l’homme a été frappé par un AVC fracassant il y a quelques mois. Ce fût une terrible épreuve autant pour Peabo Bryson que pour la chanteuse Céline Dion. Surtout, la situation a réveillé de douloureux souvenirs pour cette dernière. Entre autres, cela lui a fait rappeler les conditions de mort de son mari. Fort heureusement, son ami s’en est tiré. Cependant, il en gardera des séquelles pour le reste de sa vie. Toute notre équipe lui souhaite de prompt rétablissement.